A quand une ovulation après arrêt pilule

Thomlyn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:26
Thomlyn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on calcul sont ovulation après un arrêt de pilule.
En fait je n'est pas fait de pose entre 2 plaquettes de pilule, et avec mon mari on a décidé de mettre le 2 ème en route, j'ai donc arrêté ma 2ème plaquette en cours au bout de 5 comprimés prit, soit le 2 janvier, j'ai eu mes régles le 7 janvier pendant 4 jours.
Je voudrais savoir si je compte mon ovulation normalement soit 14 jours au début de mes régles??? ou est ce possibles que mon ovulations et au lui plus tôt???
J'ai quelques symptômes bizarres, le ventre un peu gonflé, envie de faire pipi fréquement et le bout des seins qui me démange, possibilités d'une grossesse ou non???
Merçi d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

moi perso je prenne la pilule en continu je les arretter en milieu de plaquette et j ai ovuler 10j apres
mais tout depend des femmes
d autre ovule le mois qui suit voila bon courage
0
Thomlyn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 20:27
Merçi pour ta réponse, mes juste une petite préçision tu as eue tes régles entre l'arrêt de ta pilule et ton ovulation.
Merçi de ta réponse.
0