Les discussions
Enceinte et règles possible?
FerméBonjour, j'ai eu beaucoup de symptôme de grossesse ces derniers jours, je crois encore sentir comme des nausées, et aussi mal dans le bas du dos parfo...
Symptôme de grossesse, et pfff règles
FerméBonjour, avec mon ami on essai bébé 2, j'en suis à mon 1er cycle, j'ai arrêté ma pilule le 28 juillet, ce mois ci j'ai eu souvent l'impression d'être ...
Pertes marron au lieu des règles
FerméBonjour, Ça fait un mois que j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain donc j'ai était à la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ma...
Règles
Bonjour, normalement j ai eu mes règles au 03/08 , la semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel et j ai eu mes règles encore une autre fois le 26/...
Perte marron 1 semaine avant les règles
Bonjour, je m'inquiète car je prends la pillule et mes règles arrivent à une date précise sans problème . sauf que cette fois j'ai des pertes marron...
Toujours pas de régles
Bonjour, ma grossesse s'est arretée le 18 juillet,j'ai eu mes régles du 23 au28 juillet et aujourd hui toujours pas de régles.Est ce que c'est normal...
Règles beaucoup + douloureuse que d'habitude
Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle bien régulier de 28jours , mes dernière règles remonte...
Problème d'ovulation
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide !! voila je suis en essai bébé 1 depuis 1 an environ !!! mais je n'ai pas mes règles donc ma gygy ma prescrit...
Comment calculer mon ovulation
Bonjour, je viens de faire une fausse couche le 27 aout 2012 alors que je suis a 2mois e demi comment calculer mon ovulation jai eu mes derniers regle...
Progestérone et test d'ovulation
Bonjour, je vais commencé mes tests d'ovulation au début septembre et je prendre au 16ième jours de mon cycles un traitement progestérone et je voulai...
Retard de régles de 10jours
Bonjour, voila j'ai eu mes régles le 17 juillet j'ovulée le 1aout donc j'ai eu des rapport le 30 31juillet 1et 2aout car j'aimerai avoir un enfant n...
Je suis enceinte et j'ai eu des regles
Bonjour, je suis a 6 semaine de grossesse et la j'ai des regles et des douleurs est -ce que c'est normale
Faire l'amour au cinquième jour des règles ?
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux savoir s'il y'a un risque de grossesse après le 5 eme jour des règles sachant que tout de suite après le rapport il y...
Retard des regles ...
Bonjour, j'ai besoin d'une reponse urgente svp. Voila je prend la pillule depuis un bout de temps et donc je suis tres bien regler, mais ce mois si ...
Pertes inhabituelle
Bonjour, j'ai ma femme qui a fais 1 test de grossesse et est apparu négatif a pas encore u ses regles ce matin elle a fais son test donc négatif et ...
Règles en avance et douleur dos, ventre, sein
Bonjour, j'aurai une petite question qui m'inquiète beaucoup... ces temps ci j'ai des douleurs dans les seins, bas du ventre, bas du dos et surtout g...
Retard regles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de jours on peut aller pour avoir nos regles je les ai eu le 29juillet et toujours rien nous somme le 27 merci po...
Règles anormales
Bonjour, je vais vous expliquez mon probleme. Je prends la pilule sans oubli mais avec une heure qui peut varier entre 18H et 22H , j'ai eut des rapp...
Retard de regles
Bonjour, J ai un retard de régles de 12 jours j ai fais un test de grossesse il y a 4 jours et negatif mais pas le moindre signe de grossesse ou de ...
Probleme de retard des regles
Bonjour, j'aimerai savoir si un test de grossesse peut etre fausse car j'ai fait un test car j'ai du retard et le test a ete negatif pourtant j'ai pa...
Règles en avance de 4 jours !!!
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'ai trouver sympa de discuter sans tabou avec vous. J'ai donc décider de m'inscrire car j'ai quelques petites ...
Urgent j'ai du retard de 5jour de mes régles
Bonjour, bonsoir j'ai du retarde de 5jour de mes régles est ce que ke ces un risque d'étre encainte?merci
Regles anormales
RésoluBonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...
Règles+liquides inquiétantes
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. J'ai toujours eu des menstruations régulières (28 à32 jours), et la dernière fois ça a durée 45 jours. Aprè...
Règles en avance de 15jrs risque enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sans pilule avec mon mari et j'ai mes règles en avance de 15 jours... est ce que je peux tomber enceinte
Envie de vomir apres les regles
Bonjour, cela fait 4 ans avec mon mari que nous voulons un enfants,helas la chance n est pas de notre cote je fus hospitalise en urgence et on ma r...
Pertes blanches
Bonjour à toutes, je suis enceinte de mon premier bébé (de 3mois) et je m'inquiête énormément car tout au début de ma grossesse je perdais un peu d...
Je veux voir mes regles
Bonjour, j ai deux enfants l ainee a 19mois et le second as 5 mois .jusque la je ne voit pas mes regles alors que mon epoux et moi utilisons le pr...
Protégée pendant la periode de regles?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...
Retard de regles.
Bonjour, depuis décembre dernier j'ai arreter de prendre la pillule, depuis jai mes regles entre le 1er et le 5 du mois. Mais depuis le mois dernier j...
Retards de regles
Bonjour, je suis en retards de mes regles depuis 12jours maintenant et je voudrais savoir si je peu etre enceinte ou non sachant que jai eu des rappor...
Retard des regles
Bonjour, Voilà J'ai Eu Mes Dernier Regles LE 14 Juillets, Normalement Je Devai Les Avoir Le 10 Aout, Mais J'ai Toujours Rien. J'ai 13 Jours De Retar...
Retard de règles
Bonjour, depuis que j'ai arreter ma pillule en fevrier 2009 cycles irreguliers, mais depuis 4 mois j'ai des cycles qui sont redevnus à 28 jours :)...
Les règles
Bonjour, est ce que pendant la grossesse il n'y a plus les règles??
Rapport non protégé et retard de règles
Bonjour, j'ai lu certains message mais ca ne me rassure pas plus que ca, en fait j'ai un retard de règles de plus de 15 jours, mais elle n'ont jamais ...
Pertes blanches disparues
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 semaines. Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des pertes blanches plutôt abondantes, mais depuis 4 -...
Retard de regles
Bonjour, voila ma situation.. y a presque un an j'ai arrette ma pilule, je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a plus ou moin y a 4 mois que je n'ai...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 6 jours de retard et mes règles ne sont toujours pas là... j'ai fait un test de grossesse mais il est négatif... j'ai certains symp...
Rapport avant le début des règles
Bonjour, Le mercredi 4 juillet, j'ai fini m'a plaquette de pilule ... . J'ai eu un rapport protégé (mais toujours avec un risque) le samedi 7 juil...
Règles en retard et teste négatif
Bonjour, voila j'ai eu des kystes au ovaires par raison de santer j'ai du arrêter la pilule car c'est mon médecin qui me la demander puis j'ai eu de...
Règles
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce moi ci . J'ai couchais deux fois avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain . Et j'...
Peut on etre enceinte si on a nos régles?help
Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais je viens d'avoir mes régles, alors que sa fait 3 semaines que j'ai des nausées, des vertiges et que j'ai...
Mes regles ont tardé
Bonjour, jai 19 ANS mes regles on tardé et je m'inquiecp pr sa! je lai eu le 1 juillet ! et c deja le 5 aout ! je suis toujours viérge ! mais je ...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider
Toujours pas de règles
Bonjour, Je suis un peu mal, car j'ai pris ma dernière pilulle jeudi pour qu'ensuite se soit ma période de règles mais toujours rien, sa m'inquièt...
Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?
RésoluBonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??
Retard des règles, risque de grossesse ?
Bonjour, voila, ya eu des attouchement avec ma copine deux jour aven d'avoir ses regles, sété le 13/07 qu'elle les a eu et la on est le 16/08 et el...
Retard de régles
Bonjour, j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,j'ai jamais eu un retard de 15jours,j'ai une...
Enceinte deux jours apré ovulation ????
Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon homme deux jours apré mon ovulation puis je etre enceinte ?? depuis quelques jours jai de grosse bouffé de...
Absence de regles
Bonjour, vous allez surement trouver ca etrange mais j'ai arreter ma pillule il y a deux mois a peu pres et depuis je n'est plus du tout mes regle...