A voir également:
- Calculer mon ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Calculer ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
27 janv. 2010 à 20:43
27 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir mamie!
l'ovulation commence au 14ème jour après la fin de tes règles et dure jusqu'au 17ème.donc elle devrait commencer fin janvier et en début de février!
l'ovulation commence au 14ème jour après la fin de tes règles et dure jusqu'au 17ème.donc elle devrait commencer fin janvier et en début de février!
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
27 janv. 2010 à 21:12
27 janv. 2010 à 21:12
TON CYCLE ETANT DE 28jours ton ovulation se passera le 14eme jours de ton cycle
un cycle commencant le premier jour des regles et non le dernier
ton ovulation se pasera au alentour du 13 fevrier donc tu doit avoir des rapport du 10 au 15 pour esperer une fecondation
l'ovule ne vit que 24h tandis que le spermatozoide de 3 a 4jour dans le corps de la femme
kizz et je te souhaite un beau +
un cycle commencant le premier jour des regles et non le dernier
ton ovulation se pasera au alentour du 13 fevrier donc tu doit avoir des rapport du 10 au 15 pour esperer une fecondation
l'ovule ne vit que 24h tandis que le spermatozoide de 3 a 4jour dans le corps de la femme
kizz et je te souhaite un beau +
bonsoir,
j'ai eu des problemes pour avoir des enfants j'ai donc vu plusieurs speciliste de l'infertilite,
je suis malheuresement tres au courant de tout cela.
je c'est pas si cela va t'aide mais bon.
alors en faite ton ovulation a lieu exactement le 14e jours mais pas apres tes regle mais AVANT!!!!!!!!
et c'est bien le jour exacte ni 1 ni 2jours avant ou aprés mais LE 14e jour avant.
il est donc tres difficile de situe une ovulation. sauf si tu as un cycle regulier et que tes regles tombe a des dates presise tu peut calcule a peut pret a qq jour pres ton ovulation.
je suis actuellement moi aussi en plein essai avec traitement et j'atten mon 14e jour pour s'avoir si je suis enceinte car tout a ete controle sous echo par mon gyneco et on a meme provoque l'ovulation c'est pour cela que l'on attent avec mon gynéco le 14e jour pour s'avoir si regle ou non.
bon courage a toi.
j'ai eu des problemes pour avoir des enfants j'ai donc vu plusieurs speciliste de l'infertilite,
je suis malheuresement tres au courant de tout cela.
je c'est pas si cela va t'aide mais bon.
alors en faite ton ovulation a lieu exactement le 14e jours mais pas apres tes regle mais AVANT!!!!!!!!
et c'est bien le jour exacte ni 1 ni 2jours avant ou aprés mais LE 14e jour avant.
il est donc tres difficile de situe une ovulation. sauf si tu as un cycle regulier et que tes regles tombe a des dates presise tu peut calcule a peut pret a qq jour pres ton ovulation.
je suis actuellement moi aussi en plein essai avec traitement et j'atten mon 14e jour pour s'avoir si je suis enceinte car tout a ete controle sous echo par mon gyneco et on a meme provoque l'ovulation c'est pour cela que l'on attent avec mon gynéco le 14e jour pour s'avoir si regle ou non.
bon courage a toi.
28 janv. 2010 à 19:45