Calculer mon ovulation

mamie91 - 27 janv. 2010 à 20:39
 mamie91 - 28 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,
j'aimerai savoire comment calculer mon ovulation j'ai eu mes regles le 20 decembre pi apres le 17 janvier comment calculer mon ovulation aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
27 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir mamie!
l'ovulation commence au 14ème jour après la fin de tes règles et dure jusqu'au 17ème.donc elle devrait commencer fin janvier et en début de février!
0
bonsoir mary1702 merci d'avoire repondu a ma question car aujourd'huit j'ai constacté que mes seins ont grossie car mes se sont terminer le 21 janvier jai fai calin le 26 27 donc je sai pas si je suis enceinte ou si c'est dans ma tete
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
27 janv. 2010 à 21:12
TON CYCLE ETANT DE 28jours ton ovulation se passera le 14eme jours de ton cycle
un cycle commencant le premier jour des regles et non le dernier
ton ovulation se pasera au alentour du 13 fevrier donc tu doit avoir des rapport du 10 au 15 pour esperer une fecondation
l'ovule ne vit que 24h tandis que le spermatozoide de 3 a 4jour dans le corps de la femme

kizz et je te souhaite un beau +
0
bonsoir,
j'ai eu des problemes pour avoir des enfants j'ai donc vu plusieurs speciliste de l'infertilite,
je suis malheuresement tres au courant de tout cela.
je c'est pas si cela va t'aide mais bon.
alors en faite ton ovulation a lieu exactement le 14e jours mais pas apres tes regle mais AVANT!!!!!!!!
et c'est bien le jour exacte ni 1 ni 2jours avant ou aprés mais LE 14e jour avant.
il est donc tres difficile de situe une ovulation. sauf si tu as un cycle regulier et que tes regles tombe a des dates presise tu peut calcule a peut pret a qq jour pres ton ovulation.
je suis actuellement moi aussi en plein essai avec traitement et j'atten mon 14e jour pour s'avoir si je suis enceinte car tout a ete controle sous echo par mon gyneco et on a meme provoque l'ovulation c'est pour cela que l'on attent avec mon gynéco le 14e jour pour s'avoir si regle ou non.
bon courage a toi.
0
moi je suis en essai mais rien triste je t'espere un beau p++++++++++
0