Pilule et prise de poids ...

Petitefleurdevanille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 05:11
Petitefleurdevanille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 12:09
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans je prends la pilule depuis que j'ai 16 ans, je suis sous cérazette ( le générique actuelement)
Je suis sujette à prendre du poids mais les efforts et manger mieu on bien fonctionner pendant mon enfance que j'étais revenu à un poids normal.
Je mesure 1m66, a 16 ans je faisais environ 70 kg (même moins), aujourd'hui j'ai 21 ans et je fais 25kg de plus ... J'en peux plus, j'ai le morale dans les chaussettes, je mange pas dès quantité faramineuse, 3 repas par jour, pas de griniotage (chez moi j'ai pas de gâteau déjà !)
J'ai toujours était en activité avec le lycée ou l'école ou j'allais prendre mon bus à pied. A l'heure actuelle je fais environ 3 km de marche par jours... Et je mange toujours la même chose depuis mes 16 ans pas plus, voir moins maintenant...

J'ai été chez le docteur pour un mal de dos et on en as parler pour elle m'a pilule ne vas pas et faire un teste sur 3 mois de l'arrêter et de voir si je prends du poids.
Depuis janvier je bouge beaucoup, en se moment j'ai pas faim car j'ai pas le morale, et j'ai souvent la diarrhée, je ne sais pas si tout cela est lier.

Des conseils ou idées ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 08:28
Bonjour

Attention si diarrhées dans les 4h suivant un comprimé = annulation de l'effet contraceptif...

Pk cérazette particulièrement ? Tu as pas le droit aux oestrogènes ?

:)
0
Petitefleurdevanille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 10:20
Ben au début j'avais leeloo je crois mais elle me donner du cholestérol, et ma gynéco ma prescris cérazette ensuite et elle c'est jamais poser la question de la changer
0
Utilisateur anonyme > Petitefleurdevanille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 10:25
toutes les pilules sans exception font augmenter le cholestérol...

pense à prendre un 2e avis ou consulter ton médecin traitant... (qui est tout à fait apte à faire le suivi contraceptif).
0
Petitefleurdevanille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
Modifié par Petitefleurdevanille le 21/04/2016 à 12:10
Justement hier j'ai vu un médecin qui m'as di de changer de pilule j'ai pris 25 kg en 5 ans pour elle c'était pas normal
0