Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement

Résolu
Marie - 16 avril 2016 à 23:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 avril 2016 à 00:01
Bonjour,
J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible.
Mais voilà le problème c'est que ce n'est pas moi qui choisit quoi manger et mon père me fait manger pratiquement aucun légume et je rentre à midi et le plat est déjà préparée du coup je ne peux pas lui dire ce que je veux manger.
Aussi je grignote sans cesse entre les repas et même après avoir mangé le soir et quand j'essaye de ne pas grignoter c'est impossible pour moi de résister car il y a plein chose gras et sucrées chez moi.
Je fais du sport sur mon vélo elliptique mais pas régulièrement genre une fois tous les 3 mois et je veux en faire tous les jours sauf que je suis faignante et j'ai pas de motivation.
Ps : Je sais pas si ça va vous aidez mais je suis asthmatique quand je cours.
Voilà j'espère vraiment que vous allez m'aidez à trouver comment perdre du poids.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 avril 2016 à 00:01
Nous ne pouvons pas t'aider sur un forum.. Sois un peu serieuse!
Dangereux de traîner sur des forums pour maigrir , surtout de 20 kilos!
Tu veux te retrouver à l'hôpital? Tu veux te retrouver avec 10 kilos de plus? Car si tu perd dans suivi d'un Medecin, tu es certaine de reprendre encore plus et de devenir dépressive toute ta vie!
Alors?
Voir avec papa et maman pour te faire suivre par un Medecin.. Et stoppe les forums, ok?
1