Perdre ses fesses

Villar11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 18:30
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 avril 2016 à 18:53
Bonjour,
Je pese environ 64 kg pour 1m73 j'ai 16 ans et j'aimerais perdre mes fesses bombé au plus vite s'il vous plait exercice a la maison si possible je ne manges pas beaucoup je vous en supplie j'ai vraiment besoin qu'on m'aide sa fais au moins 3 4 mois que je ne sors plus avec mes amis car avec un gilet quelques chose comme sa quand je le ferme sa fais ressortir mes fesses et je veux les perdres avant l'été s'il vous plait aidez moi j'ai trop honte et je suis complexé je me suis même demandé si se serais possible une opération ou un médicament..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 17/04/2016 à 18:54
Bonjour.

Voilà quelques informations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/fitness-146

En tenant compte de ta taille/poids, poids qui se situe théoriquement dans la norme, il est important de continuer à manger normalement et de sortir avec tes ami(e)s au lieu de t'enfermer.

Si ce problème de fesses, si problème il y a, et compte tenu de cette fixation, une rencontre avec un(e) psychologue sera peut-être utile pour arriver à t'accepter comme tu es et t'éviter de plonger dans la dépression suite à ce mauvaise estime de toi-même.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0