Complexée

Alicelilou - 13 avril 2016 à 12:09
 Alicelilou - 13 avril 2016 à 16:55
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 15ans je fais 1m59-60 pour 65 kilos, j'ai pris du poids lors du décès de mon grand-père l'an dernier et du fait que j'ai changée de collège au même moment, de plus avec ma petite taille et mes petites jambes cela se voit encore plus, je n'arrive plus à perdre et je suis complexée depuis. Pour couronner le tout j'ai un mariage dans 1 semaine.
J'aimerais connaître quelques exercices pour perdre la brioche, un peu des bras, et surtout des cuisses, peut être pas pour le mariage je ne me fais aucune illusion, mais tout en gardant une alimentation normale sans me priver (sauf pour le grignotage que j'ai arrêtée). Et si vous avez quelques conseils pour l'alimentation aussi ne vous priver pas.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
13 avril 2016 à 12:24
Bonjour,

A lire pour info :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
bonjour, Pour les exercices, marche, vélo, vélo d'appart. natation,
pompes en tenant le dos bien droit en rentrant le ventre.
Si c'est trop dur, prendre appui sur les genoux au lieu de sur les pieds.

Boire environ UN LITRE ET DEMI D'EAU PLATE par jour.

Manger TRES LEN TE MENT, en mâchant bien chaque bouchée (compter au moins jusqu'à 15 avant d'avaler). De cette façon, on est à satiété avec une moindre quantité de nourriture.

Eviter les aliments les plus caloriques : pâtisseries, viénoiseries, friandises, charcuteries, limiter le pain à environ 30 g par repas.
Inclure fruits et légumes dans l'alimentation, c'est très connu.

Il faudrait prolonger et que ça devienne de nouvelles habitudes de vie.
0
Merci je vais en tenir compte ^-^
0