Abdos , Squat . Résultat en 1 mois ?
julia_qln
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guy -
guy -
Bonjour à tous vu que je suis nouvelle sur le forum je souhaite déjà me présenté je suis une fille et j'ai 17 ans je pèse 61 kilos , et je mesure 1m74 je ne souhaite pas perdre du poid , je veux juste perdre du ventre et me musclé les cuisse et les fesses pour cela je réalise 1 minute de Gainage , 100 abdos , 100 squat par jours.
Et je cours 1 fois par semaine durant 1heure j'avoue que je préfère faire mes exercice quotidien que aller courir ce n'est pas trop mon fort courir ..
Etant une fille qui aime grignoter .. en mangeant presque 1 paquet entier de cookies par jours j'ai décider d’arrêter de grignoter et de manger équilibré.
Je voulais juste avoir des conseil pour savoir si mon programme était bon , si vous avez des exercice à me conseillé et si en 1 mois j'allais commencé à avoir des résultat ;)
Et je cours 1 fois par semaine durant 1heure j'avoue que je préfère faire mes exercice quotidien que aller courir ce n'est pas trop mon fort courir ..
Etant une fille qui aime grignoter .. en mangeant presque 1 paquet entier de cookies par jours j'ai décider d’arrêter de grignoter et de manger équilibré.
Je voulais juste avoir des conseil pour savoir si mon programme était bon , si vous avez des exercice à me conseillé et si en 1 mois j'allais commencé à avoir des résultat ;)
A voir également:
- Abdos , Squat . Résultat en 1 mois ?
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine