Maigrir

C333 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - Modifié par begonie le 6/06/2016 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2016 à 09:21
Bonjour,

J'ai aujourd'hui plus de 15 kg à perdre .... Après plusieurs régimes, compléments alimentaires, j'opte aujourd'hui pour le (....... nom supprimé par la modération )!

Malheureusement il n'est pas autorisé en France et il y a très peux d'information là-dessus sur internet. Je voudrais éviter d'en parler à mon médecin.
Je n'ai même pas pu trouver les effets secondaires ou indésirables de ce médicament sauf dans certains témoignages mais cela resté quand même très succin ...

Y aurait-il ici certaines personnes qui auraient des connaissances sur ce médicament ?
Des conseils peut être?

Car j'aimerais m'y connaitre un peux plus avant de le prendre.


PS : Modification du titre par la modération.

Merci ! et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 juin 2016 à 09:17
Bonjour.

Tu fais visiblement tout ce qu'il ne faut pas faire jusqu'à vouloir essayer des produits interdits en France.

Prend rendez-vous chez ton médecin et demande son avis et une orientation vers un médecin-nutritionniste au cas où tu as vraiment besoin de perdre 15 kilos.

Tu ne nous as même pas cité, ni ton âge, ni ta taille et encore moins ton poids actuel.

Evite donc d'avaler n'importe quoi.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 043
6 juin 2016 à 09:21
Tu ne trouveras aucune information positive pour réaliser cette future grosse erreur de vouloir perdre 15 kilos avec un médicament!
Tu n'as pas encore compris que perdre et reprendre est tres mauvais pour ton corps?
Faire ça en plus dans le dis de ton Medecin alors qu'au contraire il faut que tu sois suivie médicalement
Quelle catastrophe!
Reprend toi un peu et laisse tomber cette idee dangereuse!
Tu veux finir par peser 10 kilos de plus que ce que tu as aujourd'hui dans 1 an?
1