Surpoids ?

Louloudunor Messages postés 19 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m69 pour 62kg est-ce que je suis en surpoids ? Je me trouve super grosse et pourtant pdt 2 semaines j'ai fais un "régime", je mangais presque pas et la cette semaine je n'arrive pas a me retenir de manger.
Que dois-je faire pour maigrir ? Surtout avant l'été ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Absolument pas...Tu n'as absolument pas besoin de régime...Et surtout pas sur un forum...maintenant si tu commences des bêtises maintenant, tu pèseras 85 kilos dans 3 ans...OK?
0
Louloudunor Messages postés 19 Statut Membre

Ok mais je ne suis pas bien dans ma peau du tous, je suis complexer
0
Louloudunor Messages postés 19 Statut Membre

Aide moi s'il te plait, je ne suis pas bien du tout dans ma peau, je subis énormément de moquerie sur mon poids au collège et à la maison je ne veux pas continuer comme sa, j'ai déjà essayée de mettre fin à mes jours mais je n'ai pas eu assez de courage pour aller jusqu'au bous
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Cela fait donc partie de ton état général dont il est question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2066926-suicide#p2067045
0