Avc et insuffisance rénale sévère

calou - Modifié par p.horde le 7/04/2015 à 14:13
begonie Messages postés 85792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 juin 2016 à 07:34
Bonjour,
j'ai de gros problemes de santé j ai été victimle d'un AVC et j'ai une grosse insuffissance rénale grave depuis le décès de ma mère j'ai pris du poids ,je dort très peu ,j ai toujours faim je suis sous traitement j,ai gonfler du visage,j'ai de la rétention d 'eau,aider-moi, je ne sais plus quoi faire pour essayer d'aller un peu mieux,ou me donner quelques conseils
merci d'avance
cordialement
calou
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
7 avril 2015 à 13:37
Ce serait mieux et plus serieux de consulter ton medecin vu tous les problèmes serieux que tu décris
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
En effet seule la médecine peut vous prendre en charge et non les commentaires laissés sur le net.Bon courage et meilleure santé
0
bonjour, En attendant lorsque vous ressentez la faim, ne vous jetez pas sur de la charcuterie ou des aliments sucrés.

Prenez plutôt, un ou deux grands verres d'eau, des tranches de concombre ou de courgette crue, ou des haricots verts en boîte, bien rincés sous le robinet... ou un kiwi ou autre fruit de saison (limiter les bananes).
Comme ça contient bien moins de calories, donc ça ira dans le bon sens.

Mais il vous faut prendre RV avec votre médecin et peut être voir un endocrinologue.
0
begonie Messages postés 85792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
3 juin 2016 à 07:34
Bonjour.

Faut espérer que calou qui n'a donné aucune suite aux conseils de p. hordé les a au moins suivi. ........ depuis avril 2015 :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1851014-avc-et-insuffisance-renale-severe#1
0