Operation d une sleeve

stella66690 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 12:48
 stella66690 - 6 juin 2016 à 16:31
Bonjour a tous , voila j ai 52 ans et le 04 juillet je dois me faire operer (sleeve) , mais helas aujourd hui lors de ma visite chez la gastro , elle me dit que je suis peut etre atteinte de la maladie de biermer . Si quelqu un a eu ce meme probleme pouvez vous me dire si votre chirugien vous a quand mm fait la sleeve je suis tres inquiette merci .

1 réponse

kaphil17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 13:21
Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une réponse depuis le 27 mai, mais le mieux serait de prendre contact avec votre chirurgien, ou si suivi en hôpital public avec le médecin en nutrition.
Je ne suis pas opérée, juste en parcours...
0
Bonjour Kaphil17 , bizarement mon chir e repousser l operation en septembre , j ai effectuer une prise de sang pour rechercher la cause de l atrophie au niveau de l estomac j aurais les resultats vers le 9 juin , et j ai un rdv ac la gastro le 16 juin je verrais a ce moment la pour prendre un rdv ac le chir , en attendant merci vous etes la seule a m avoir repondus , je vous souhaite que tout aille bien pour vous .
0