Perdre 12 kg

Kitty - 29 nov. 2016 à 12:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 nov. 2016 à 12:32
Bonjour à tous. Je souhaiterais perdre 12kg. je suis en surpoids et j'aimerais vraiment retrouver la ligne pour mon anniversaire. qui est en mars (j'ai donc 4 mois)

Je mange équilibré depuis des années (j'ai vu un nutritionniste a l'age de 8 ans) :
Matin : thé sans sucre avec 2 tranche de pain au céréales avec du fromage frais 0%
Midi : 100gr de protéines, un peu de féculents et des légumes + yaourt 0% + fruit
Soir : 1 bol de soupe maison + fruits

et pourtant j'ai pris du poins (13kg en 3 ans ) maintenant je suis stable depuis 1 an mais j'ai vraiment besoin de perdre du poids.

J'ai vu une nutritionniste qui m'a conseillé de faire un examen de la Thyroïde et rien tout est normal... cette même nutritionniste ne souhaite pas me créer un régime car elle ne souhaite aps l'effet yoyo... ce que je comprends car moi aussi
J'aimerai savoir vous aviez le même soucis que moi et si vous aviez des exemples de régime qui fonctionne.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 nov. 2016 à 12:32
Nous sommes bien sur de son avis ...Et ne traine pas sur des forums pour maigrir car dans 2 ans tu peseras 10 kilos de plus et tu seras complètement déprimée
Ecoute donc les professionnels, ok?
0