Comment prendre du poids ?
Princesse2906
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
Modifié par Princesse2906 le 10/12/2016 à 16:05
Princesse2906 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:13
Princesse2906 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:13
A voir également:
- Comment prendre du poids ?
- Prendre du poids sans raison - Guide
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
bonjour, Et bien, la majorité des gens font attention à ne pas manger des aliments pas trop caloriques, mais toi, tu n'as pas ce souci.
Cela ne veut pas dire que tu peux manger n'importe quoi, n'importe comment.
Tu peux manger une demi baguette de pain au repas, et même un peu plus si tu as envie. Tu dois avoir une nourriture variée, mais tu n'as pas vraiment besoin de faire attention aux quantité. Tu peux sans problème manger une entrée, légume féculent, viande ou poisson, fromage et dessert. Manges aussi quelques fruits pour les fibres et les vitamines.
Il te faudrais essayer d'évaluer à peu près les calories que tu prends avec la nourriture de la journée (tu dois facilement trouver un tableau des calories des aliments sur le net).
Il te faut malgré tout bouger un peu, pour te muscler.
N'oublies pas de boire de l'eau, tout le monde en a besoin (entre un litre et un litre et demi au cours de la journée.
Et chaque semaine, surveille ton poids, et note le avec la date sur un carnet par exemple.
Tu pourrais aussi voir ton médecin et lui en parler. Et aussi tu peux aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, qui ne servent pas qu'à faire perdre du poids, mais aussi à avoir un poids de santé.
Cela ne veut pas dire que tu peux manger n'importe quoi, n'importe comment.
Tu peux manger une demi baguette de pain au repas, et même un peu plus si tu as envie. Tu dois avoir une nourriture variée, mais tu n'as pas vraiment besoin de faire attention aux quantité. Tu peux sans problème manger une entrée, légume féculent, viande ou poisson, fromage et dessert. Manges aussi quelques fruits pour les fibres et les vitamines.
Il te faudrais essayer d'évaluer à peu près les calories que tu prends avec la nourriture de la journée (tu dois facilement trouver un tableau des calories des aliments sur le net).
Il te faut malgré tout bouger un peu, pour te muscler.
N'oublies pas de boire de l'eau, tout le monde en a besoin (entre un litre et un litre et demi au cours de la journée.
Et chaque semaine, surveille ton poids, et note le avec la date sur un carnet par exemple.
Tu pourrais aussi voir ton médecin et lui en parler. Et aussi tu peux aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, qui ne servent pas qu'à faire perdre du poids, mais aussi à avoir un poids de santé.
bonjour, Il faut voir du côté des parents, des grands parents, des cousins.
Il se peut que d'autres personnes soient dans la même cas.
Il est possible que ce soit génétique, et il est difficile de changer la nature.
Il est possible qu'un peu plus tard dans la vie, tu prennes un peu de poids, peut-être pas grand chose, mais ce sera toujours ça.
En général, on n'a pas la même poids à mesure qu'on avance dans la vie, sauf exception.
Il se peut que d'autres personnes soient dans la même cas.
Il est possible que ce soit génétique, et il est difficile de changer la nature.
Il est possible qu'un peu plus tard dans la vie, tu prennes un peu de poids, peut-être pas grand chose, mais ce sera toujours ça.
En général, on n'a pas la même poids à mesure qu'on avance dans la vie, sauf exception.
Princesse2906
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 14:13
12 déc. 2016 à 14:13
Bonjour du côtés de mes frères et soeurs ils sont minces mais pas autant que moi ils sont dans la courbes normal
Mes cousins, cousines, parents, ...
C'est pareille ils n'ont pas de problème de maigreur
Mes cousins, cousines, parents, ...
C'est pareille ils n'ont pas de problème de maigreur
11 déc. 2016 à 16:18
Merci pour t'as réponse
Oui je peu manger ce que je veux, je manges beaucoup d'aliments gras et caloriques
Très souvent de la mal bouffe même
Je manges également des fruits et des légumes
Je fais un peu de sport de la musculation
J'en ai déjà parler avec mon médecin et il m'as dis que cétait normal que c'était ma morphologie qui était comme ca
Quand j'étais bébé il avait même demander à mes parents de m'emener passer plusieurs test, mais lors des test rien à été trouvé
Récement il ma fais faire plusieurs prises de sang mais toujours rien d'anormal
Mais c'est embetant car mon IMC est très en dessous de la moyenne avec un IMC de 15 ce qui indique que je suis en anorexie ou en dénutrition
Pourtant ce n'est pas le cas puisque je mange à ma faim et que je ne m'empeche pas de manger