Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit

henri - 4 déc. 2016 à 16:17
 guy - 7 déc. 2016 à 07:43
Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé très sucré et gras maintenant je fais 122 kg. Étant mal dans ma peau je cherche à éliminer toute la graisse que j'ai sous le menton, sur les fesses, le ventre, les jambes, les cuisses... Pour résumer retrouver ma beauté et mon bien être d'avant. Alors que conseillez-vous d'efficace pour éliminer un maximum de graisse en sachant que je fais 1h minimum par séance de sport et minimum 3 fois par semaine ?

Un grand merci à tous, toutes...
A voir également:

1 réponse

Bonjour : "j'ai commencé à manger très gras et très sucré" tout est là.

Il faut une alimentation plus légère et plus équilibrée. L'augmentation de poids est le signe que l'alimentation qu'on prend ne convient pas au corps.
Et il faut écouter son corps.

La séance de sport c'est très bien, mais il faudrait aussi marcher un peu. Par exemple, lorsqu'on fait les courses se garer au fon du parking pour s'obliger à marcher un peu, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres que vous pourrez trouver.

Je vous donne un lien qui pourra vous aider à voir comment mieux vous nourrir :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Et aussi, en plus, vous pouvez aller voir un nutritionniste ou une diététicienne. En général, si leurs conseils sont bien suivis, le résultat est au bout, et de plus en plus, les régimes sont plus souples alors qu'avant ils étaient draconiens et plus difficiles à suivre dans la durée.
0