-20 kilos en 1mois en jeunant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
 momo -
slt tous le monde jai vraiment besoin d'aide je voudrais savoir si on peut perdre 20 kilos en un mois en jeunant jai dejas essayer en 1 semaine jai perdue 5 kilos. svp aider moi jai vraiment besoin daide l'été arrive pis jai jamais porter un mini shoeurt jaimerais en porter pis jaimerais me sentri mieu dans ma pot je me sens vraiment mal. aider svp merci d'avance pour vos reponse je vous love

bizzouus

10 réponses

cc le risque de jeuner surtout aussi longtemps nuis a la santée .tu as encore 4 mois avant les vacances a vouloir maigrir trop vite les kilos vont revenir tres vite quand tu reprendras a manger.
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

moi je les fais en 1 semaine jai perdue 5 kilos
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
Bon, je vois que tu insistes. On t'aura prévenu quand même.

Tu reviendras poster ici dans quelques mois. J'en suis certaine ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

moi non je mettrais meme ma foto si tu veux mais pourquoi etre aussi desagreable
Messages postés
40832
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 avril 2021
3 681
Ecoute, tu viens sur ce forum demander des conseils. On t'en donne (des conseils de bon sens, pour préserver ta santé) et tu t'en fiches royalement. Après ne t'étonne pas si on réagit comme Lina.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

okay okay calme toi bon sens c jutse que jen ai mare quon me traite de grosse bon sens tu me comprendrais si t'étais compréensible.. moi je veuxpas coseer de trouble c juste que jai vraiment besoin de maigrit en 1 moi et 2 semaine
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
mon amie a dejas perdue 30 kilos en 1 mois en fesant ca

Et votre amie se jetterait à l'eau, vous le feriez aussi !!!!!!!!!!!!!?????????????,

C'est complètement absurde et ridicule.

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
948
'lut,
à 13 ans,ce n'est pas raisonnable d'entreprendre de telle chose.Et même lorsqu'on est plus vieux
"je me suis inscrit pour avoir des conseil pas pour avoir quelq'un qui me rend plus mal ...":vous en avez des conseils,qui se rejoignent tous sur une chose:le jeun en tant que "régime" amaigrissant est dangereux,inutile,complètement idiot au niveau nutritionnel.
En faisant ce genre de jeun,vous risquez votre santé.Et vous reprendrez de plus bel;et ce n'est plus 60 kg que vous allez faire mais 65 ou 70 ou plus...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

ouai mais mon amie elle est pa repris parce quelle a manger bio
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
948
manger bio ne fait pas maigrir,n'est pas moins calorique.Si je fais des crêpes bio par exemple,je mets plein de beurre bio.Même bio,le beurre reste gras
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 838
Bonsoir

Vu le prix du beurre bio, mieux vaut ne pas en mettre raison pour laquelle on reste mince ;DD
Plaisanterie à part pourquoi ne pas voir ça avec tes parents ?
a moins que tu ne le saches dèjà par eux et ton médecin ta requête est irresponsable et très dangereuse.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

ouai mais... bon
Messages postés
113944
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 584
Salut

Continues ainsi, tu en reprendras le double, en passant par le CHU.
C'est stupide d'agir de cette façon-là.

Le meilleur régime est, de perdre 3/4 kgs par mois pour ne pas les reprendre.

+
Profil bloqué
Bonjour,
Je suis du même avis que Marie. C'est dangereux et totalement inutile. Le poids perdu sera vite repris avec en effet un petit passage par l'hopital qui se chargera de vous alimenter par sonde si vous refusez toujours de vous manger. Il existe de vrai méthode pour perdre du poids et rester stable ensuite. Ne gachez pas vos chances de les mettre en application.
Bien à vous.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
Bonjour,

Et bien, tu es TRES mal partie pour maigrir.

Tu as peut-être perdu 5 kgs en jeunant mais sache qu'aussitôt repris une alimentation normale, tu vas reprendre aussi sec tes 5 kgs et même le double.

Bonjour, je ne suis pas dieteticienne, mais il me parait trés dangeureux de jeuner ne serait ce que 48 h car des carences se forment alors imaginez au bout d'une semaine ou d'un mois, ensuite je pense que le metabolisme du corps doit etre completement boulversé, avant de faire cela il vaut mieux consulter un médecin.
bon courage
calamlit55
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

ouai mais mon amie a dejas perdue 30 kilos en 1 mois en fesant ca
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

je sais bien que c dangeureu x mais il me reste 1 mois et 2 semaine pour perdre 20 kilos ppour que je sois prete pour lété
Messages postés
76714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
29 038
Bonjour,

Perdre 20 kg en un mois: c'est pratiquement impossible, sauf en mettant sa santé et parfois sa vie en danger.

De plus, une perte de poids aussi importante en si peu de temps t'exposera à reprendre rapidement tout le poids perdu voire plus encore.

Il est possible de perdre progressivement 20 kg en respectant un bon équilibre alimentaire;, en éliminant tout le superflu (matières grasses en excès, sucres inutiles) en ayant une activité physique et en s'hydratant correctement.

Mais cela prendra au minimum 8 à 12 mois...

Voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/perdre-du-poids-103

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

pk avoir supprimer ce que j'ai dit?
Messages postés
113944
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 584
La publicité est interdite sur le forum
Lire La Charte
Messages postés
76714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
29 038
....Parce qu'il est interdit de faire de la pub ou de citer des commerces sur le forum.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

ok dsl je ne savais pas merci pour l'info
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
N'écris pas en sms : c'est interdit sur le forum, sinon tu risques d'avoir tes messages effacés.

Nous ne nous te critiquons pas mais nous essayons seulement de te faire réaliser que ta demande est énorme et anti-médicale.

Personne ici ne t'aidera à perdre autant de poids en si peu de temps.

Ton amie en jouant à ce jeu là risque de "déboussoler" ses cycles menstruels et sinon plus, à ne plus avoir de règles du tout. Son métabolisme va complètement être chamboulé et elle va finir hospitaliser.

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

okay :)
Messages postés
113944
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 584
Lu

ouai mais mon amie elle est pa repris parce quelle a manger bio

Moi, j'ai une amie qui mange Bio, elle n'a pas une taille de guêpe.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

oaui mais moi je changerais ma vie je ferais 1 heure de sport par jour je survaierais ma ligne est si jai envie de conchenerie j'en prenderais un peu pis apres je ferais 30 minutes de joging
Messages postés
76714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
29 038
BOnjour,

"...est si jai envie de conchenerie j'en prenderais un peu ..."

Si tu fais ce genre d'erreur, même en faisant du jogging, tu ne perdras pas 1 seul gramme...!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

ouai je l est fais pis je perd 1 kilos par jour
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
948
tu nous donnera des nouvelles après ta future hospitalisation...
faut faire attention, moi j'ai perdu 13 kg en 6 mois et suivi par un nutrionniste et j'ai mis ma santé en danger depuis j'ai arreté de penser perdre un gramme pour moi mon organisme qui dicte ce que je dois manger ou pas
Salut miss jeun... ;-) !!!

J'ai pas lu l'intégralité des réponses mais assez pour me manifester de façon utile je pense !!
Jeûné, honnêtement, c'est pas très bien ... Perdre autant de kilos avant cet été, je suis désolée mais ça va être short! Ce que je pense, c'est que tu auras surement perdu quelques kilos qui te permettront de te sentir mieux dans ton corps et t'assumer un peu plus! Maintenant le seul régime qui propose une perte de poids rapide et un résultat plutôt conséquent; c'est le régime Dukan.

Personnellement, j'ai commencé ce régime le 21 avril... aujourd'hui j'ai -3,3 kg sur la balance... je pense que pour une perte aussi importante que la tienne, il est judicieux de voir ton généraliste qui t'orientera vers la ou les bonnes personnes, et surtout ce régime est, a mon avis le plus adapté à tes désirs !

Voilà, pleins de courage !!!
Messages postés
113944
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 584
Super.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
Lu_

Géniale ..................

La c******** n'a pas de limite !!!!!!!!!!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

sa va jai changer de regime lui que jai pris marche a fond on peut meme perdre 30 kilos en 1 mois
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 150
A jenoviva,

de mieux en mieux ........... tu n'as rien d'autre comme bêtise de plus à nous sortir !!!!!!!!!

D'ici 1 semaine, tu seras aux Urgences mais bien sûr tu nous crois pas ...........