Lactobacillus gasseri [Résolu]

- 18 août 2017 à 15:18 - Dernière réponse :
Messages postés
66091
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 23 août 2017 à 12:52
Bonjour,
Y a t il des contre indications du lactobacillus gasseri en alimentation supplémentaire sous forme de gélules (afin d'optimiser un éventuel amaigrissement de quelques kilos) en cas d'acné juvénile? J'ai lu qu'un "état infectieux" serait contre indiqué?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
27449
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 18 août 2017 à 16:06
0
Merci
Tu as quel âge?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information
Commenter la réponse de Betty
Messages postés
66091
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 23 août 2017 à 12:52
0
Merci
L'ingestion du lactobacillus en question ne peut entrainer de problèmes particuliers, mais il ne sera d'aucune utilité pour "optimiser" un quelconque amaigrissement, de même, son action sur l'acné sera vraisemblablement très discrète, voire nulle.
Mais il ne peut être aucunement néfaste pour la santé en général.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information