A voir également:
- Après une grosse reprise de poids
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
6 réponses
bonjour,
quelle est l'origine de ta dépression et de ta perte de poids???
C'est peut être cela qui peut t'aider pour être en total harmonie...avec toit meme et ton entourage?
quelle est l'origine de ta dépression et de ta perte de poids???
C'est peut être cela qui peut t'aider pour être en total harmonie...avec toit meme et ton entourage?
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:30
29 août 2008 à 20:30
bonjour,
tu devrais consulter un nutritionniste ou un dieteticien, sinon a tu essayer Weich watcher ce n'est pas un regime mais il fonctionne tres bien.
bon courage bises
tu devrais consulter un nutritionniste ou un dieteticien, sinon a tu essayer Weich watcher ce n'est pas un regime mais il fonctionne tres bien.
bon courage bises
bikup212
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
30
29 août 2008 à 20:31
29 août 2008 à 20:31
bonjour
tu dis que tu mange equilibrer et que tu fais du sport ,j aimerais savoir si tu tes affiner un peu ou pas car
tu as peut etre perdu de la graisse qui s'est remplacer par de la masse musculaire
tu dis que tu mange equilibrer et que tu fais du sport ,j aimerais savoir si tu tes affiner un peu ou pas car
tu as peut etre perdu de la graisse qui s'est remplacer par de la masse musculaire
merci pour vos reponses,
en effet, j'ai tout de meme l'impression de m'être un peu affiné, mais la balance ne change pas...
en effet, j'ai tout de meme l'impression de m'être un peu affiné, mais la balance ne change pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi le fait que du coup cette pensée de maigrir m'obsède j'y pense sans arret du matin au soir, se peut il que cela est un impact?
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:41
29 août 2008 à 20:41
parfois nous maigrissons mais la balance bouge pas, c pour ca que beaucoup de personne sont decourager car ils croivent qu'ils ne maigrissent pas.
pour savoir qi tu perds ou pas prends t mesure toutes les semaines.
comme dis bikup on peut perdre de la masse graisseuse
pour savoir qi tu perds ou pas prends t mesure toutes les semaines.
comme dis bikup on peut perdre de la masse graisseuse