14 ans, 86 kg et d'autre plrobleme. Maigrir?

Zephirnos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 8 avril 2009 à 22:10
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 avril 2009 à 21:43
Bonjour, ou Bonsoir

J'ai 14 ans je mesure 1m77 et je fait 86kg . Je voudrais maigrir mais j'ai du mal a me restreindre des que j'ai du soda, j'en boit, j'en boit, des qu'il y a des biscuit, j'en mange, j'en mange.

Et apres on dit 'Faire du sport pour maigrir' .. Mais le probleme est que j'ai la maladie D' Osgood Schlater depuis 2 ans et sa veut pas s'en aller...

Que puis je faire pour m'empecher de grignotter entre les repas et trop manger?

Je fait 30 a 35 min de marche accelerer chaque jours, mais sa me fait très mal au genoux et quand je cours, j'ai des difficulter respiratoire...

Voila, s'il etait possible de perdre du poids en environ 6mois/1 ans sa s'rait super et peut etre j'aurais 1 copine un jours...

merci a vous.
A voir également:

4 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
8 avril 2009 à 22:19
Bonjour a toi ;)
eh bien je vois ton probleme .
Pour eviter de grignoter il faut BIEN manger a chaque repas .
Pour accompagner ton repas , je te conseille de boire un verre d'eau ou bien un verre de jus Sans Sucre !!.

Puis pour le sport , tu n'as pas besoin de courir , ni de marcher 200 km/h !
Tu peux marcher 30 minutes par jour ( le soir avant de manger , comme ça tu auras l'appetit et tu n'auras pas a grignoter ) et en plus il ne faut pas oublier que tu marches pendant la journée ( trajet de la maison a l'école ... et retour ) .

De plus tu n'es pas grosse , même si il y a quelques kilos en trop :)

VOilà , bah j'espère t'avoir aidée =)
Si tu as des questions envoie les moi par MP !
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
9 avril 2009 à 21:43
--bon courage ma belle :-)
La vie est coutre.Pratiquez sincèrement,Pardonnez rapidement,aimez vraiment,riez de bon coeur et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire :-)
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
8 avril 2009 à 22:28
bonsoir, il faut :

- boire de l'eau (1litre jusqu'à 2 litres par jour)
- faire du sport ( pour toi la marche )
- éviter de gringnoter
- éviter les boissons gazeuses
- éviter les sucreries
- et en fin de compte avoir la volonté
-1
Zephirnos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 17:45
BOnjour

Merci de vos reponse :p

Faut que je trouve de la volonter et puis sa iras :) Vais esseyer de m'y mettre en sortant mon chien! :p++

(( pour info, jsuis un gars xD ))
-1