Perdre du poids et avoir du muscle

kiki1508 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 11 avril 2009 à 12:00
 kiki1508 - 15 avril 2009 à 20:57
Bonjour,
je suis un homme de 20 ans je mesure 1m94 et je pese 113 kg et j'aimerai avoir des conseil pour perdre du poids car au mois de juillet j'ai commencer manger equilibre e je suis heureux des resultat ( je suis passer de 160kg a aujourd'hui 113kg ) et sa me satisfait mais je sais que je peux encore perdre tout le probleme est la car j'aimerai me muscler pou mieux sculter mon corp lol
mais probleme en faite je stagne depuis un mois +/- alors j'ai acheter du materiel de muscu et je sais pas j'arrive a peine a en faire meme sans poids sa me fatigue jesens que je suis de suite fatiguer je crois que j'ai pas assez d'energie pour le faire, je n'ai jms fait de sport a par du velo de course seul bemol je suis devenu asmathique et allergique au pollen dc en plein air c'eest pas evident donc si qqun peut m'aider pour me dire comment faire pour retrouver de l'energie que je puisse continue a me mucler et continuer a perdre du poids et JE FUME 2 3 cigarette par jour car j'ai ralenti aussi a cause de mon asme peut etre pour sa aussi que je suis pas endurant
ps si vous avez des astuce pour que ca aille plus vite (sans tt les sorte de poudre je suis pas adept) se serai sympa
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
12 avril 2009 à 23:05
Bonjour,

J'apporte une petite precision.

Si tu fais du muscle ton corps peu s'affiné et tu peux maigrir physiquement mais ton poids peu resté le meme.

Car le muscle c'est un peu comme un kilo de plomb et un kilo de plume.

Les plumes c'est la masse graisseuse c'est volumieux.

Et le plomb c'est la masse musculaire c'est moins volumineux mais le poids est identique.

Tu est suivi par un medecin pour ton regime?

Le fait d'etre asmathique, en surpoids ne facilite pas les efforts physique !

Peut etre qu'il faudrait consulter un medecin et lui parlé du fait que tu t'essoufle rapidement, il te changeras soit ton traitement pour l'asme soit il te fera consulter un cardiologue pour faire un teste a l'effort.

bon continuation
0
kiki1508 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 00:06
je sais que le muscle es plus lourd que la graisse et c'est pas essouffler que je suis sa ca va quand je dis que je suis tout de suite fatiguer c'est plus energiquement et oui c'est suivi par un medecin mais que ce soit ce medecin ou un autre qd je dit que je suis de suite fatiguer et me disent de dormir mais je dors 9h par jour donc je vois pas pourquoi a chaque effort ou j'insiste sur mes muscle je sois de suite fatiguer
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
13 avril 2009 à 15:15
Fait tu des prise de an regulierement (une fois par an)?

Tu as peut etre du diabete (cela provoque de forte fatigue)

Ou tu n'est tous simplement pas habitué a faire des efforts physique et cela te fatigue plus vite.
0
kiki1508 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 18:41
je ne suis tous simplement pas habituer et nn je suis pas diabetique car mon medecin a fait le test donc si tu connais quelque chose qui pourrai me redonner la peche n'esite pas
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
13 avril 2009 à 22:45
Fait une petite cure de vitamine et continue a faire du sport progressivement.

tu peux par exemple marché un kilometre tout les jours pendant deux semaine puis apres tu fait un peu plus un kilometre cinq pendant une semaine et ainsi de suite.

Si tu es toujours autant fatigué il faudrat consulter un medecin
0
quoi comme cure de vitamine
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 avril 2009 à 13:31
Par exemple le matin manger un kiwi ou une orange tres riche en vitamine C
0
je fais deja ca car je fais un regime pour la muscu mais avec bcp de fruit car habitude de manger bcp donc je compense avec des fruit
0