Je me trouve grosse!
kitty14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
2 avril 2009 à 10:09
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 3 avril 2009 à 13:50
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 3 avril 2009 à 13:50
A voir également:
- Je me trouve grosse!
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
1 réponse
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
2 avril 2009 à 13:40
2 avril 2009 à 13:40
Bonjour
Comment se passe ton alimentation?
Tu dis faire toi même la préparation des repas et parles de tes soeurs! As-tu ta mère avec toi pour s'occuper de ça?
Il y a peut-être un effort "intelligent" à faire au niveau de l'alimentation mais attention à ne pas tomber dans l'anorexie. Ce serait pire encore qu'un léger surpoids.
Qui te dit que tu en a trop? Les mecs ou les nanas? Attention à l'influence de la presse féminine qui vous voudrait toutes trop maigres.
Si tu peux faire du vélo et pourquoi pas beaucoup de marche à pied (en toutes occasions) tu verras que tu peux fondre. Après on va mieux dans sa tête et automatiquement on améliore son régime alimentaire sans trop s'en rendre compte.
Bon courage à toi
Comment se passe ton alimentation?
Tu dis faire toi même la préparation des repas et parles de tes soeurs! As-tu ta mère avec toi pour s'occuper de ça?
Il y a peut-être un effort "intelligent" à faire au niveau de l'alimentation mais attention à ne pas tomber dans l'anorexie. Ce serait pire encore qu'un léger surpoids.
Qui te dit que tu en a trop? Les mecs ou les nanas? Attention à l'influence de la presse féminine qui vous voudrait toutes trop maigres.
Si tu peux faire du vélo et pourquoi pas beaucoup de marche à pied (en toutes occasions) tu verras que tu peux fondre. Après on va mieux dans sa tête et automatiquement on améliore son régime alimentaire sans trop s'en rendre compte.
Bon courage à toi
3 avril 2009 à 13:29
Je ne suis pas trop grosse du vendre bon alle commeme mais le probleme se que tu va vers mais cuisse et me molets et sa me rend dingue! chaque annee je me reconte que je grossi de 10 kilo et je m imagine a 20 comment je dois etre grosse ! Mais je te remercie pour avoir rependu et de toute facons je ne veux pas devenir maigres comme ceux du magasine quon dirait des anorexique ! mais seulement predre 5 ou 10 kilo...
merci!!!!!!! bis
3 avril 2009 à 13:50