Perdre du ventre
max17300
-
6 avril 2009 à 22:13
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 7 avril 2009 à 10:49
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 7 avril 2009 à 10:49
A voir également:
- Perdre du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
DCI
Messages postés
88164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
37 609
7 avril 2009 à 10:49
7 avril 2009 à 10:49
Bonjour,
"Je viens de commencer un régime" : de quelle nature ?
"remplacer le grignoatage par des jus de fruits" : cela risque de ne pas changer grand chose, les jus de fruits étant chargés en glucides, dont très caloriques et susceptibles de se transformer en graisses de réserve s'ils ne sont pas brulés par une activité physique quotidienne.
L'idéal serait de remplacer le grignotage par une hydratation régulière ): j'ai un petit creux => je prends un grand verre d'eau.
"Je viens de commencer un régime" : de quelle nature ?
"remplacer le grignoatage par des jus de fruits" : cela risque de ne pas changer grand chose, les jus de fruits étant chargés en glucides, dont très caloriques et susceptibles de se transformer en graisses de réserve s'ils ne sont pas brulés par une activité physique quotidienne.
L'idéal serait de remplacer le grignotage par une hydratation régulière ): j'ai un petit creux => je prends un grand verre d'eau.