Perdre du ventre

max17300 - 6 avril 2009 à 22:13
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 avril 2009 à 10:49
Bonjour,
voila je suis un jeune homme de 20 ans, je fais 1m78 et 82kg, je suis rugbyman donc le poids n'est pas un probleme, ce qui me gene c'est la bouée que j'ai autour du ventre.
j'ai toutle temps faim et j grignote pas mal, je mange beaucoup de viande.
je viens de commencer un régime, enfin de remplacer le grignoatage par des jus de fruits fais maison et de réduire ma consommation en matieres grasses et viandes, je me donne deux mois pour perdre cette bouée
je fais du rugby 3* par semaine
et un peu de gainage le soir et aussi des pompes.
Est-ce que les résultats vont apparaitre rapidement, ou ma méthode est mauvaise?
sinon quels exercices possibles? course a pied? velo?
et a propos de la ceinture de sudation?

merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
7 avril 2009 à 10:49
Bonjour,

"Je viens de commencer un régime" : de quelle nature ?

"remplacer le grignoatage par des jus de fruits" : cela risque de ne pas changer grand chose, les jus de fruits étant chargés en glucides, dont très caloriques et susceptibles de se transformer en graisses de réserve s'ils ne sont pas brulés par une activité physique quotidienne.

L'idéal serait de remplacer le grignotage par une hydratation régulière ): j'ai un petit creux => je prends un grand verre d'eau.


1