Avoir un ventre plat

lolotte - 14 mars 2009 à 14:59
 kmchadi - 5 avril 2009 à 15:57
Bonjour,
voila jai 13 ans je n'ai pas de probleme de poids je mesure 1,69m pour 54 kg mais mon gros probleme ses mon ventre et je je voudré des astuce pour avoir un ventre plat en 2 semaine.

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:01
bonjour
en vue de tes mensurations tu dois avoir deja un ventre plat.
1
non malheuresement j'ai pas un enorme ventre mais il est quand meme arrondi alors si vous avez des astuces nesité pas!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:06
oh j' ai du mal a y croire ;-(((
ce qui est sure c' est que perdre du poids serait dangereux pour ta santé.
tu peux faire du sport en revanche, les abdos musclent le ventre.
0
oui jchui d'accord avec toi faut pas que je perde du poids mais je sais pas quel sorte d'abdos faut faire pour pas avoir mal au dos !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:11
si tu ne sais pas au debut demande conseils a tes parents, cela pour eviter que tu te fasse mal.
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html
PS: ce lien est juste pour te montrer comment faire les exercices, en aucun cas tu ne dois acheter des appareils ou aliments dit "miracles" ils sont dangereux pour la santé surtout a ton age, le sport et l' equilibre alimentaire a la maison et rien d' autre.
0
merci c'est sympa!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:15
PS: ce lien est juste pour te montrer comment faire les exercices, en aucun cas tu ne dois acheter des appareils ou aliments dit "miracles" ils sont dangereux pour la santé surtout a ton age, le sport et l' equilibre alimentaire a la maison et rien d' autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:19
pas juste OK!!
mais que tu comprends et que tu sais qu' il ne faut pas jouer avec sa santé et ne pas faire confiance a tout ce que tu vois sur internet, OK?
0
oui je sais !!
merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:22
bonne journée ;-))))
0
merci toi aussi!!
0
salut les filles avez vous des réponses pour faire le régime pour des filles de 13 ans
0
aidez moi pour avoir un ventre plat j'ai un énorme ventre
0