2 semaines chrono !

x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 16 juil. 2009 à 17:33
x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 16 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,

le 3 out exactement, j'ai un mariage, et je dois un peu maigrir car j'ai beaucoup grossis,moi qui faisais normalment 68 j'en fais 73kg maintenant pour mes 1m75 a peu pres.
je voudrais perdre jusqu'a 10kg, le tout ne se fera sans doute en 2semaine, mais au moins 4kg par semaine serai beaucoup ?
pensez vous que suprimer un diner sur les deux (midi et soir sachant que je ne peux pas manger le matin par habidute depuis toute petite) serez deja un attout pour perdre mon poids ?

sinon des astuces : citron ou autres ? sont-ils bons ?

je voudrais vraiment beaucoup de temoignages ? sa m'aiderai beaucoupp !
merci pour tout :) ; d'avance :)
A voir également:

3 réponses

73-68= 10 Pourquoi pas .... =P
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 17:55
Bonjour,
Tout dépend si tu souhaites être malade ou reprendre aussi vite que tu as perdu et plus encore.
Les régimes ou privation ça fait souvent effet yoyo avec le poids.
Il est préférable d'adopter un bon équilibre alimentaire avec du sport, ça donne souvent un bon résultat et sans reprise excessif si on évite les écarts.
0
x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
16 juil. 2009 à 18:28
je sais qu'il y a risque de yoyo, mais que faire ? au moins 3kg/semaine ? se n'ai pas énorme je pense ? non ?
j'asseye de maigrir de puis longtemps et je n yarrive pas, mais lah je suis un peu obligée ?
que faire ? y a t-il quelqu'un d'assez intelligent pour poster un temoignage =)
merci encore ; c'est rapide.
0