Je perd pas de poids

yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 19:26
yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 20:06
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je cherche a perdre du poid tout le monde me dit que je suis bien mais je me sens mal dans ma peau je travaille en temp que caissiere dans un grande surface c'est assez physique malgré les dires .........
je vais bosser a pied je rentre a pied en tout sa fait environt 45 minute ou 30 min celon si le soir mon copain vien me chercher ......
enfin bref je mange pas beaucoup et je ne perd rien je cherche juste a perdre 5 malheureux kilos qui celon sertain article sont facile a perdre ( dans ce cas que l'ont ou sais facile :s )
alor si quelqu'un a des idée c'est bien venue ......
et qui a tenter le régime spécial K ? ? ?

merci d'avance pour vos reponces

yabana
A voir également:

2 réponses

oula! attention aux doux reves!
Perdre 5 kilos n'est aps facil surtout si tu n'est aps ronde à la base et que tu mange deja equilibré!
Le but c aps de perdre le but c de perdre longtemps!
Pas de regime miracle manger equilibré et faire du sport du sucre mais aps trop du gras mais aps trop et tout ira bien!
Faut savoir que ton corps à un poid de forme c'est à dire que c le poid qu'il a enregistré si tu maigri trop vite tu vas y revenir quoi qu'il arrive et des fois ba tu ne peux aps passer en dessous c'est comme ca
Exit le remigime special K ou autre oui tu vas perdre et biensur que OUI tu avs tout reprendre!
C'est à base de sucre essentiellement (cereals)
Ton corps va etre privé et des que tu remangera normalement meme sans exces ton corps risque de tout reprendre voire plus si tu es sujette au kilos rapidement gagné!
Mais je te conseillerai un dieteticien ou un nutritionniste qui sera capable de cibler ou ca ne va pas et tu sera suivi medicalement un regime ne se fait aps à la legere meme pour 5 kilos

PS: tu ne perd peut etre pas parce ue tu ne mange aps assez sisi!!!!! *Ton corps est privé et fait donc des reserves tout ce que tu mange il le stockera pour avoir de l'energie alors faim, fringale et manger trop peu ne donne aps necessairement de bon resultats!
J'espere que ca t'aura aider
ourage je sais ce que c mais à beaucoup plus grand echelle lol
Emi
0
yabana Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:06
merci de ce que tu mas repondu c'est simpas de ta part
je vais laisser faire le temp et je verrais bien
0