Mon poid

alisson12 - 15 juil. 2009 à 14:12
 moi - 15 juil. 2009 à 15:33
Bonjour, je m'apelle alisson jai 12ans et demi et je mesure 1m49 pour 55 kg alors je suis en surpoid mais j'en n'ai marre que au college on me traite de grosse ...... et en faite mon surpoid a commencer a l'age de 8ans des ke jai perdu mon pere et apres sa ete mon grand pere ma grand mere ... et maintene tje n'arriv eplus a maigriir j'ai ete voir plusieur medecin nutrisionniste brucoup de regime sans succe. je fia de la danse depui 8 ans et j'ai fait de la natation cra on ma di tu va perdre tu poid jai perdu mai j'ai repris donc j'ai arrete . peut tton m'aider le plus vite possible svp ?????
A voir également:

4 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
15 juil. 2009 à 14:55
Déjà ma belle tu les emm**** des camarades qui t'insultent je sais ce que c'est car moi aussi mes années c'était le collège. N'écoute pas ce qui te disent ... Déjà c'est super bien tu es sportive déjà +1 ensuite essaie de pas manger beaucoup de sucrerie et manger équilibré demande a ta maman ou tes frère et sœur de te soutenir.
0
jesaye mai bon a chake foi kon parle sa fini en tu a ka bouger des fesses..........
0
bhe j'essaye dans parlez a ma mere mai le probleme c que el mecoute pas el travaille tou le temps c pour sa que j'en parle la car j'ai besoin q'on me conseille .
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
15 juil. 2009 à 15:25
c'était pareil pour moi ma mère m'écouter pas !! est résultat je suis mal dans ma peau maintenant ...Faire toi suivre par ton médecin ou ta meilleure amie peux t'encourager ... c'est pas évident tu es jeune c'est pas facile un régime
0
moi g 24 ans et les probleme de poid je connais alors si je peux faire partager mon experience!!
Premeir chose ne fais aucun regime aps à ton age ca ne sert à rien tu avs encore grandir et tout peux se resorbé tres vite!
Tu as bgesoin de sucre, de gras, de vitamines et j'en passe
STOP au régime surtout aps à ton age et c aps des aproles en l'air ca peut etre dangereux pour toi!
Maintenant et c sans mechanceté aucune meme si ca peut te choquer ton prebleme n'est aps alimentaire! ton problème est psychologique tout comme beaucoup de personnes en surpoids ( meme si pour moi tu ne l'est pas)
la perte de ton pere c'est pour ca que tu manges et/ ou que tu grossit!
C'est simple des que tu sera bien dans ta tete ton poid suivra tu te focalise sur quelque chose de futile pour eloigné le vria probleme ton mal etre et les gens le ressente c pour ca qu'il sont mechant c aps vraiment ton poid il te sentent fragile et en profite!
Les panrents ont souvent du mal à gerer sa pour eux il n'y a jamais de probleme (je faisait 1.65 pour 113 kilos à ton age et ma mere me trouvait tres bien comme j'etais un peu ronde disit-elle)
Je m'en suis rendu compte qu'a la visite medical de mon etat et j'en ai profité pour consulté et ce n'est qu'a mon age que mon medecin m'a dit que le psychologique jouait beaucoup et c vrai!!! je m'en rend compte aujourd'hui!
Alors cocote arrete ta torture mange normalement sans exces vie ta jeunesse et va voir un psychologue qui pourra t'aider à passer cette douleur que tu as si ta mere ne veut rien entendre parle en au medecin scolaire il t'ecoutera et te donnera une adresse d'un professionnel.
Tu pourra alors dire à ta mere que si elle ne comprend aps tres bien que tu en as besoin elle comprendra surement
Courage et pitié pas de regime inutile c dangeureux pour ta santé à ton age
0