Régime hypertrotéiné
doucka51
-
doucka51 -
doucka51 -
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais poser une question voilà j'ai une amie qui a commencer un régime hyperproteiné mardi et elle a déjà perdu 4kgrs.elle est suivi par une nutritionniste et elle lui a conseillé de prendre un régime hyperprotéiné.elle mange ses sachets et n'a le droit de manger que des légumes pas de pain ni de sucre lents.
Mais sa nutritionniste lui a conseillé de prendre des compléments alimentaires .Je suis trés inquiète pour elle,dite moi ce que vous en penser et que je n'est pas de raison de m'en faire.
Mais sa nutritionniste lui a conseillé de prendre des compléments alimentaires .Je suis trés inquiète pour elle,dite moi ce que vous en penser et que je n'est pas de raison de m'en faire.
A voir également:
- Régime hypertrotéiné
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Saluto ragazza
Voila tout ce que je sais que les prot coutent chers et qu 'elle va pas tenir longtemps si il n'a pas suffisement d'argents pour payer sa diete couteuse ,et ce qui entraine par extension a un retour a la case de départ .
Voila tout ce que je sais que les prot coutent chers et qu 'elle va pas tenir longtemps si il n'a pas suffisement d'argents pour payer sa diete couteuse ,et ce qui entraine par extension a un retour a la case de départ .