Grande envie de maigrir

Fermé
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 août 2008 à 23:01
 aie - 17 juil. 2009 à 17:20
Bonjour,
j'ai 16ans je pese 62 kilos je voudré maigrir de mes jambe et du ventre kel st vos avis??

5 réponses

Je me permet d'intervenir je vais me faire l'avocat du diable mais bon!
Je ne sais pas d'ou viens cette envie de faire des regimes à tout va! Je connias bien le problème je sus dans la partie de obèse comme vous dites mais bonsans vouloir deblaterer sur mon histoire rien n'y fait g génétique alros je ralenti les choses mais je ne pas faire grand chose d'autre!
Il ne faut aps se fociliser sur un poid à atteindre tout depend de votre taille et de votre masse musculaire un bodybuldeur va peser plus de 100kilos pour 1.70 et il ne sera aps gros!
La plupart du temps le probleme de tout ca c le mental dans 95% des cas il y a un probleme psychologique derriere tout ca que l'on soit obese ou pas demander vous pourquoi vous manger avant de vous prver!
Cela fait 10 ans que je fais des regime et je connais bien les pertes rapide les reprise.. enfin bref je pourrais ecrire un bouquin le regime proteiné heu non merci je ne vous le conseil aps oui g perdu moi aussi tres vite 30 kilos en 6 mois mais g eu de gros probleme de santé qui m'ont gfait perdre environs 5 ans de ma vie et aucun kilos superflu ne merite que notre vie soit reduite!
Alors allez voir un medecin et faites du sport un refime meme pour 5 kilos n'est aps anodin parfois le medecin traitzant aide bien mais ne faite aps ca seul!!
Ps: n'appellait pas le numéro c louche!
19
j'ai 28 ans et je pese 67 kg et je fait 1;69 cm mon entourage me trouve obaise,surtt que g gagner 8 kg en 5 mois, j'ai completement changer,et maintenant je veux redevenir comme j'etais avant que sa soit trop tart .aider moi svp a perdre 5 kg .
4
Bonsoir Tina,

Moi aussi je fais 1.69 m mais moi je pèse 69 kg, il faut dire que je suis plus âgée aussi : 43 ans dans 1 moi. J'ai pris 5 kg depuis que j'ai arrêté le sport, il y a 1 an et demi. J'ai 2 enfants. Je suis outrée d'entendre dire que ton entourage te trouve obaise. Il ne faut pas exagérer. On t-il déjà vu des obaises ? J'en doute. Bien sûr au lieu de faire mon bon vieu 42 je suis passée au 44 mais je ne désespère pas. Je suis bien ronde mais obaise non !. Je suis à 6 jours du régime Ducan et j'ai déjà perdu 1,2 kg sans souffrir de la faim. Je le fais pas strictement alors je perds doucement mais je ne veux pas non plus me dégouter (les 0 % c'est pas mon truc).

Courage et montre leur en maigrissant avec le régime Ducan. Tu manges 5 jours que des protéines, 5 jours protéines + légumes sans trop de matières grasses et tu recommences 5 jours PP etc... en trois mois l'année dernière j'ai perdu 5 kg sans avoir faim. Par contre après j'ai fait la bêtise de remanger normalement + des cochonneries et sans faire de sport. Reprend le sport : marche à pied, vélo ou piscine + régime Ducan et dis moi si tu ne perds pas.

Allez, courage et emmerdes-les tous !
0
bonjour jai 17 ans et je veux maigrir je pèse 68 kilo et jai un gros problème ma petite soeur pèse 62 kilo aider moi a pesè 60 pour moi et 45 pour ma petite soeur aurevoir fesez vite pour l imail je veux etre mince .
4
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
25 août 2008 à 23:02
je mesure 1m63
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
26 août 2008 à 15:39
quel st vo avis???svp!
1
Moi aussi je veux mincir des cuisses et un peu du ventre !! Moi je fais 1M7O pour 54kg !
0
wassila > Mamour62
24 avril 2009 à 19:59
tu as une belle taille ma cherie..
moi j'ai 18ans.. je fais 60kg pur 1m70...et je suis contente de ma taille..
0