Ado 15 ans 1m76 83.5 kg

Wesk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 19:36
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 14 juil. 2009 à 16:16
Bonjour,
pour ne pas mentir: je suis gros (de plus c'est assez génant car cela me fait des seins , j'ai honte). Cet été je me suis dit que pouvais maigrir et en même temps prendre du muscle. Mais avant-hier quand je me suis pesé... 83.5 kilo, ce fut le choc. Alors j'ai fait du gué nage , j'évite de grignoter etc... je voudrai perdre du poids pour la rentrée. Mais maintenant je fait du toujours du gué nage , bon c'est dur a cause des courbatures, je boit plus de sirop que de l'eau , mais le plus dur , c'est le mental , c'est plus fort que moi je suis un féneant mais je m'oblige à faire mon gué nage , quelques abdos etc.... Mais je sens que je ne vais pas y arriver
Alors, je voulais demander:
Avez vous des bons exercices musculaires a me conseillers, en sachant que j'arrive même pas a faire une pompe ...
Et que faites vous pour que votre "mental tienne"
A voir également:

8 réponses

Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
5 juil. 2009 à 19:49
Salut. Bon, le truc c'est que t'attaque direct, fixe toi un objectif, dit toi tout les trucs qui feront que tu tiendras " Je serais mieux dans mon corps, mieux dans ma tête..."

Déjà, ne te fait pas d'illusion : Va falloir faire du sport [ et ouaii Lol ]. Y a pas de secret malheureusement. Et le guénage que tu fais et/ou les exercices musculaires ne te feront perdre que quelque kilo, et encore.
[ houla c'est encouragent je sais =P ]

Fixe toi des objectifs chaque semaine : Par exemple [ au pif ]
Première semaine : Aucun grignotage, Aucune boisson sucré à part du jus de fruit [ donc le sirop : Adios ]
Deuxième semaine : Tout ça + Marché au moins 30min par jour [ ça passe vite tu sais =) ]
Troisième semaine : Tout ça + un jogging de 30 min [ en faisant des pauses ]
Et cetera [ wouw, C'est tout ?! ]

Bois de l'eau, Pas en abondance non plus, mais bois un bon Litre et demi SANS sirop Lol. A la moindre occaz, Bouge toi : Va chercher du pain, le courrier, les courses, prends tes jambes au lieu du bus ...

Voila =D
ça sera pas de tout repos, mais faut de la persévérance pour réussir dans la vie [ en tout ]
Bizou'w et bon courage.
0
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
5 juil. 2009 à 19:55
Ha oui [ et non ce n'est pas fini Lol ]. Si tu vas faire un sport " long" on va dire, ne commence pas par le footing ou un sport où tu "sautes" sur le sol sinon tes articulations, paf, foutus.
Alors du vélo [ en appartement ou pas ] ou de la natation, ce serait parfait
=)
0
Wesk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 20:01
Merci pour ces conseils
Moi qui comptais courir demain , je fais une croix dessus, et je me penche sur mon vélo!
0
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
5 juil. 2009 à 20:08
Ouai ! Lol
Et après tu pourras alterner vélo/marche et vélo/course
Bon courage, je suis de tout cœur avec toi =)

Tu me tiendras au courant, hein ? =P
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wesk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 20:08
Pas de souci^^
0
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
8 juil. 2009 à 08:31
Alors le vélo, ça va ?
=)
0
Mon vélo étant tombé en rade, je fait de la marche pendant 1h
Bizarrement, maintenant, c'est plus facile de ne plus grignoter^^
0
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
14 juil. 2009 à 16:16
xD tu m'étonnes.
Bon courage pour la suite, et abandonne pas : Maigrir réellement et ne pas reprendre les kilos, c'est sur le long terme.
0