A voir également:
- Il faut que je perdre du poid
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
15
13 juil. 2009 à 15:09
13 juil. 2009 à 15:09
bonjour
Pourquoi qui ne se base pas sur le sport?, si tu es trop feignante, sache que tu ne vas pas maigrir par magie ni par l'opération du saint esprit.(bien sur , si pour une raison X ou Y, tu ne peux faire de sport c'est une autre histoire)
tu peux faire des abdos si tu veux retendre ta ceinture abdominale.
tu dis 60 kg, mais pour quelle taille?
evites la nourriture grasse, mange de la salade et des fruits. :)
Pourquoi qui ne se base pas sur le sport?, si tu es trop feignante, sache que tu ne vas pas maigrir par magie ni par l'opération du saint esprit.(bien sur , si pour une raison X ou Y, tu ne peux faire de sport c'est une autre histoire)
tu peux faire des abdos si tu veux retendre ta ceinture abdominale.
tu dis 60 kg, mais pour quelle taille?
evites la nourriture grasse, mange de la salade et des fruits. :)
Bonjour,
moi aussi j'ai au moins plus de 15 kg a perdre j'ai essayer des régimes mais rien n'a faire je n'arrive pas a tenir bien longtemps j'ai donc opter pour prendre la pilule alli parait il quel faire perdre du poids
j'ai commencer jeudi soir associer a un régime bien
je ne peu pas te dire pour le moment si elle efficace mais je veux bien te tenir au courant
kiss
moi aussi j'ai au moins plus de 15 kg a perdre j'ai essayer des régimes mais rien n'a faire je n'arrive pas a tenir bien longtemps j'ai donc opter pour prendre la pilule alli parait il quel faire perdre du poids
j'ai commencer jeudi soir associer a un régime bien
je ne peu pas te dire pour le moment si elle efficace mais je veux bien te tenir au courant
kiss