Prise de poids
Hirondelle bleu
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hirondelle bleu -
hirondelle bleu -
Bonjour,
Je suis enceinte et j'ai pris du piod, est ce qu'à votre avis je pourrai m'endebarasser facilement apres l'accouchement?
Je suis enceinte et j'ai pris du piod, est ce qu'à votre avis je pourrai m'endebarasser facilement apres l'accouchement?
2 réponses
-
bonjour deja c est normal que tu prenne du poids;il faut juste faire attention de ne pas en prendre trop c est pas parceque l on est enceinte qu il faut manger le double...apres l accouchement tu vas deja perdre environs 4 a 5kilos a cause de bebe et du placenta...le poids qui reste tou depends de ta motivation une fois que bebe est la...au debut moi je n ai pas pensee au regime j ete trop fatigue comme bebe viens tout les 3heurs pour un biberon...mais j ai commencer 6mois apres et j ai perdu 10kilos en 4mois ..oui car perdre trop rapidement peu faire un effet yoyo...moi j arrive a garder mon poids...j ai juste garder un peu de ventre;je suis quant meme a mon 3eme bebe...voila tout est une question de volonte et de patience...mais profite d abords de ta grossesse....BON COURAGE