Diahrrée persistante et abondante
Bonjour,
mon ami souffre depuis une semaine de diarrhées persistantes et nombreuses (jusqu'à 7/8 fois par jour) accompagnées de douleurs dans le bas-ventre, alors que son alimentation est très réduite et surtout mal équilibrée (plats industriels, charcuterie, fruits et légumes en conserves...)il a perdu 3 kg en une semaine et refuse de retourner chez le médecin ! il y est allé pour un problème de sang dans ses urines et douleurs dans les testicules et il n'a pas encore le résultat des analyses prescrites (sang et urines) et refuse d'aller passer un scanner car il a peur d'avoir un cancer ! comment lui faire comprendre qu'il doit consulter ? il a 62 ans et je suis inquiète !
mon ami souffre depuis une semaine de diarrhées persistantes et nombreuses (jusqu'à 7/8 fois par jour) accompagnées de douleurs dans le bas-ventre, alors que son alimentation est très réduite et surtout mal équilibrée (plats industriels, charcuterie, fruits et légumes en conserves...)il a perdu 3 kg en une semaine et refuse de retourner chez le médecin ! il y est allé pour un problème de sang dans ses urines et douleurs dans les testicules et il n'a pas encore le résultat des analyses prescrites (sang et urines) et refuse d'aller passer un scanner car il a peur d'avoir un cancer ! comment lui faire comprendre qu'il doit consulter ? il a 62 ans et je suis inquiète !
A voir également:
- Diahrrée persistante et abondante
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ejaculation abondante - Accueil - Santé de l'homme
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Glaire cervicale abondante et transparente - Accueil - Règles - Pertes
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42207
Statut
Webmaster
Dernière intervention
10 avril 2025
27 485
12 mars 2019 à 12:36
12 mars 2019 à 12:36
Très Difficile de forcer quelqu’un à consulter surtout que tu as déjà du avoir des arguments
Bon courage
Bon courage