Parcour sleeve

Francheska94 - 12 févr. 2019 à 16:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2019 à 16:30
Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire opérer et puis il ma rassurée et puis je suis tombé malade je devais faire la phibroscopie j'avais peur aussie mais entre temps j'ai eu une pneumonie du coup ça a reculé la date en faite je n'ai pas arrêtée de reculé car je n'étais pas très rassurée et ma petite soeur ces fais opérer et j'ai eu un déclic!!!! j'ai pris rendez vous moi même avec le chirurgien qui es tomber malade aussie !!!!ça a encore reculé !!!!! Et la oui je l'ai vue il ma dit Si j'avais vue qui tout l'monde je lui dis que Oui!!!Mais ensuite apres la phibroscopie plus personne ne m'a recontacter !!! il ma redonner une prise de sang a faire et ma dit qu'il allais ce concerté avec son équipe mais je ne suis pas rassurée vue que j'ai attendue presque 2ans!!!!! Je ne sais pas si onts vas me faire cet sleeve pourtant j'ai le profile type il ma dit qu'il me recontacterais dans 2semaines on verra!!!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 févr. 2019 à 16:30
Quelle est la question?
0