Je ne mange presque rien maisje grossis

Lora. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 13 févr. 2019 à 19:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 09:31
Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir.

il y a un an déjà, j'avais fait un régime très hypocalorique qui m'avait fait perdre 13 kg. Aujourd'hui j'ai repris 11kg !!!!! En ne mangeant toujours très peu.

Je ne comprends pas , je suis désespérée et à bout . Je pleure presque touts les jours tellement je suis atteint et préoccupée par ces kilos en trop. (Je fais du sport)

Mes repas ce résume à :

Matin: eau de citron ou pomme

Midi: Tomate et Laitue +viande

Soir : rien ou tomate /laitue +viande et pain

C'est peut être trop ?

Voyant que je prenais du poids même avec cette façon de manger j'ai décidé de faire du radical :

Matin: pomme

Midi: pomme

Soir:pomme

Tout ça avec de l'eau de citron tiède.

Et devinez quoi ? J'ai pris 4kg!!!!!!!

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide.

Avez vous des menu à me proposer ou bien des conseils. Je déprime vraiment.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921
13 févr. 2019 à 21:21
Tu as quel âge?
Avec qui as tu fait ce régime ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Lora. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
13 févr. 2019 à 22:36
J'ai 16 ans et je le fais toute seule.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921
13 févr. 2019 à 22:48
Quelle bêtise !!
Hallucinant ... un régime fait de cette manière surtout à ton âge est voué à l’échec avec reprise du poids et souvent plus encore
Et ton corps ne va pas accepter ce yoyo ... et ce sera plus difficile de faire un vrai régime
Tu es complètement inconsciente car tu risques de e retrouver hospitalisée avec ce que je viens de lire
Il faut que tu sois aidée par un medecin et que tu arrêtes tes bêtises immédiatement
Ta mère est au courant ?
2
Lora. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
13 févr. 2019 à 23:06
J'avoue que ce régime est plutôt dur....
Mais je n'ai pas trouver d'autre solution pour mincir ou perdre ne cesserai ce que 1kg, alors j'ai opté pour ces méthodes. On va dire que je suis vraiment mais vraiment désespérée.

Oui ma mère est au courant, elle m'a dit de faire plutôt le premier menu (ce que j'ai écrit plus haut ), mais sans le pain. D'après elle c'est parce que je mange du pain que je grossis. Pourtant lorsque j'ai essayé de faire une semaine sans ,j'ai quand même pris du poids.
A ce moment là elle m'a dit qu'il faut continuer que ça prends juste du temps.
Mais je doute quand même de ça.
Que dois je faire :( ? Je ne veux plus du tout reprendre de poids .
0
13 févr. 2019 à 23:08
Je te répète qu’il faut voir un medecin
Aucun autre conseil possible
Tu mesures et tu pèses combien ?
0
13 févr. 2019 à 23:12
1m54 pour 58 kg.

Je voudrais bien aller voir un médecin mais mes parents refusent, disant que ça ne serai qu'une perte d'argent inutiles.
D'après leur dire il faut juste que j'arrête le pain et les féculents pour y arriver....
0