Je ne mange presque rien maisje grossis
Lora.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
13 févr. 2019 à 19:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 09:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 09:31
A voir également:
- Enceinte je mange normalement et je grossis
- Je mange mais je ne grossis pas forum - Meilleures réponses
- Pourquoi je grossis alors que je ne mange pas beaucoup - Meilleures réponses
- Je mange peu et je grossis - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 921
13 févr. 2019 à 21:21
13 févr. 2019 à 21:21
Tu as quel âge?
Avec qui as tu fait ce régime ?
Avec qui as tu fait ce régime ?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
13 févr. 2019 à 22:36
13 févr. 2019 à 22:48
Hallucinant ... un régime fait de cette manière surtout à ton âge est voué à l’échec avec reprise du poids et souvent plus encore
Et ton corps ne va pas accepter ce yoyo ... et ce sera plus difficile de faire un vrai régime
Tu es complètement inconsciente car tu risques de e retrouver hospitalisée avec ce que je viens de lire
Il faut que tu sois aidée par un medecin et que tu arrêtes tes bêtises immédiatement
Ta mère est au courant ?
13 févr. 2019 à 23:06
Mais je n'ai pas trouver d'autre solution pour mincir ou perdre ne cesserai ce que 1kg, alors j'ai opté pour ces méthodes. On va dire que je suis vraiment mais vraiment désespérée.
Oui ma mère est au courant, elle m'a dit de faire plutôt le premier menu (ce que j'ai écrit plus haut ), mais sans le pain. D'après elle c'est parce que je mange du pain que je grossis. Pourtant lorsque j'ai essayé de faire une semaine sans ,j'ai quand même pris du poids.
A ce moment là elle m'a dit qu'il faut continuer que ça prends juste du temps.
Mais je doute quand même de ça.
Que dois je faire :( ? Je ne veux plus du tout reprendre de poids .
13 févr. 2019 à 23:08
Aucun autre conseil possible
Tu mesures et tu pèses combien ?
13 févr. 2019 à 23:12
Je voudrais bien aller voir un médecin mais mes parents refusent, disant que ça ne serai qu'une perte d'argent inutiles.
D'après leur dire il faut juste que j'arrête le pain et les féculents pour y arriver....