Grosse fatigue

marydu83 Messages postés 13 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 32 ans maman de 3 enfants , je pèse 38 kilo et mesure 156cm .
Je voudrais grossir mais n'y arrive pas , je ne suis pas un ogre mais je mange a ma faim , mon médecin ne trouve pas de solutions a part prendre des compléments alimentaires après les repas , mais dès que j'arete ben je perd tout .
Suis toujours fatiguer sens force et puis tout simplement pas bien dans mon corps , je n'arrive pas a me regarder dans le miroir , je me fait peur , je suis consciente de mon état , peu être un peu trop même et sa me mine . Avez vous une solution ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Votre médecin ne vous a décelé aucun soucis de santé par rapport ça ? Vous avez tendance à perdre du poids ? ou simplement à ne pas grossir ?

Le mieux reste le nutritionniste.
0
marydu83 Messages postés 13 Statut Membre

non mon médecin n'a déceler aucun problème de santer (thyroïde, diabète...) juste un manque de folate (vitamineb12) et un peu de fer mais pas grand chose .
Pour lui rien n'empêche la prise de poids , quand a la nutritionniste elle n'arrive pas a expliquer non plus malgré que mon imc es très bas . Personne s'alarme a par moi ....
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

d'accord mais la nutritionniste ne vous a donné aucun régime alimentaire particulier pour essayer de prendre du poids ?
0

oui elle m'as dit de manger gras , et d'écouter mon corps
0

de manger gras ?? Mouais, pas forcément la meilleure façon de prendre du poids.

Vous dites manger à votre faim tant mieux mais est ce que vous mangez bien ?
Vous mangez de tout ? Tous les jours ?
Vous faites bien 3 repas par jour ?
0

c'est se qui me semble aussi , mais bon elle es médecin ,
oui 3 repas par jour , me ressert même parfois plus des "cochonneries" (bonbons , chips .....) le soir après le repas
0