Prise de poids ?!

Didine - 20 sept. 2012 à 20:27
 Didine - 22 sept. 2012 à 22:21
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit ou si j'aurais des reponses mais IDEM pour le probleme de poids. J'ai 20ans je mesure 1m63 et je pese 43 kg, j'ai perdu 9kg en 6mois a cause du stress et je n'arrive pas a les recuperer. Quand beaucoup de femmes se posent la question de maigrir moi je me pose l'inverse et envie certaines qui ont ce qu'il faut ou il faut.
Je mange a ma faim (3 repas par jour) il m'arrive de grignoter mais les jours ou je n'ai pas faim je ne me force pas a manger des grosses quantités. Je compte me mettre au sport a la maison il parait que le squat aide a prendre du poids et a grossir des cuisses (mon complexe). J'aimerais avoir des temoignages de femmes qui ont connu ce probleme de prise de poid inexistante (sans entendre des "t'inquietes pas avec les grossesses "bla bla bla) je sais tres bien que je ne serais jamais ronde nous sommes toutes minces dans la famille meme apres avoir eu 4 enfants.
Je veux juste des conseils au niveau de la nourriture que vous mangez au quotidien et qui vous ont aidés a prendre un peu de poids.
J'espere que je trouverais des reponses pertinentes et des temoignages de femmes qui ont eu ce probleme et qui on reussi une prise de poids.
Merci a tous et surtout bon courage a tous ceux et celles qui au quotidien cherche des reponses sans effets garantit.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 sept. 2012 à 09:00
Bonjour

Le plus sérieux serait d'en discuter avec ton médecin. Aux risques de trouver des réponses loufoques sur le Net.
0
marydu83 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 10:17
Bonjour ,
Je suis dans la même situation que toi , je veux grossir et n'y arrive pas , mon médecin m'avais prescrit des complément alimentaire a prendre APRÈS les repas , pour moi sa a marcher le temps que je les prenais , mais dès que j'ai arrêter j'ai perdu les 2 kilo que j'avais pris en un mois .
Voila j'espère que ma réponse t'as étais utile
0
Salut Marie,
Quels sont les complements alimentaires que tu prenais?

T'ont t'il ouvert l'appétit?

Merciet courage c'est dur!
0
marydu83 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
Modifié par begonie le 22/09/2012 à 05:14
je prenais (...) supprimé , non il ne m'ont pas ouvert l'appétit .
oui c'est dur et courage a toi aussi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 sept. 2012 à 13:01
Quels sont les complements alimentaires que tu prenais?
Evite de prendre n'importe quoi sans avis médical.
0
marydu83 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 13:50
merci pour le conseille , mais t'inquiète pas c'est mon médecin qui me l'a prescrit .
0
nekopower Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
22 sept. 2012 à 22:13
Bonsoir,

Quel est ton rapport avec la nourriture? Est ce que tu prend plaisir à manger ou est ce un calvaire?
Moi je suis tout l'inverse de toi. Plutôt ronde et qui n'arrive pas à perdre.
0
Bonsoir,

Manger n'est pas un calvaire mais par moment quand je me force trop a manger pour prendre du poids je me sens dégoutée. Il faut savoir ecouter son corps, ne pas le forcez a trop ou pas assez manger.
0