Je pèse 45 kilos et j'ai 25 ans
Fermé
angela87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marre de ma taille je ne peux mm pas me regarder au miroir , c vraiment tres génant, je veux avoir une solution ou au moins savoir la cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marre de ma taille je ne peux mm pas me regarder au miroir , c vraiment tres génant, je veux avoir une solution ou au moins savoir la cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- 45 kg
- 1m60 45kg - Meilleures réponses
- 1m60 45 kg - Meilleures réponses
- En combien de temps perdre 5 kg à 45 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Combien de kg grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour.
" depuis un bon moment, je suis devenue très maigre "
Dans ces conditions, c'est utile d'aller voir ton médecin pour un bilan de ta santé. Le problème ce n'est pas ta taille mais la taille/poids.
" depuis un bon moment, je suis devenue très maigre "
Dans ces conditions, c'est utile d'aller voir ton médecin pour un bilan de ta santé. Le problème ce n'est pas ta taille mais la taille/poids.
Je pense à un symptôme d'hyperthyroidie, une surconsommation énergétique. A confirmer donc, avec un médecin.
Toutefois, si vous avez souvent chaud, et difficultés à dormir... C'est le bon diagnostic.
Toutefois, si vous avez souvent chaud, et difficultés à dormir... C'est le bon diagnostic.