Je pèse 45 kilos et j'ai 25 ans

Fermé
angela87 Messages postés 1 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marre de ma taille je ne peux mm pas me regarder au miroir , c vraiment tres génant, je veux avoir une solution ou au moins savoir la cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

" depuis un bon moment, je suis devenue très maigre "
Dans ces conditions, c'est utile d'aller voir ton médecin pour un bilan de ta santé. Le problème ce n'est pas ta taille mais la taille/poids.
2
Marc

Je pense à un symptôme d'hyperthyroidie, une surconsommation énergétique. A confirmer donc, avec un médecin.
Toutefois, si vous avez souvent chaud, et difficultés à dormir... C'est le bon diagnostic.
-1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonsoir,

"Toutefois, si vous avez souvent chaud, et difficultés à dormir... C'est le bon diagnostic."
Je trouve très prématuré de dresser un diagnostic par internet. Ce n'est pas sérieux. Veuillez s'il vous plaît vous en abstenir à l'avenir.

Merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

le mieux serai de voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutritionniste/diététicien) qui te fera un régime personnalisé pour prendre correctement du poids

et par la même occasion voir d'où vient cette perte de poids
tu as eu des soucis particuliers? (santé ou autres?)
0