Perdre deux tailles de pantalon.

Malooorie -  
 Mxelle defontenay -
Bonjour, alors voila, je fais actuellement 1m71 pour 81 kilos, et je fais du 44 en pantalon. J'aimerais perdre deux tailles, pour donc, rentrer dans du 40. Je ne sais pas comment faire! Auriez-vous des conseils? Merciiiii.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
quel âge as tu ?
0
Malooorie Messages postés 2 Statut Membre 2

J'ai 16 ans.
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Tu es mineure ton probléme de poids concerne tes parents et ton médecin, on ne pourra te conseiller sur ce forum.
0
Mél1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est nul de poser cette questions, moi j'ai des problèmes de poids et je n'ose pas demander a mes parents comment faire. Et ça nous concerne NOUS, c'est pas notre médecin ou nos parents qu'ils sont mal dans leur peau c'est NOUS. Donc ta questions comme ta reponse et débile.
0

C'est ta réponse qui es nulle !!! on ne répond pas à un mineur comme à un majeur !
0

Ton "régime" a été annulé par les modérateurs !
0