Demande d aide pour maigrir

lovejean Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 15:46
begonie Messages postés 85848 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 22 sept. 2012 à 17:30
Bonjour, je vais avoir 20 ans et je suis en menage avec mon homme et on desir avoir un bebe mais apres visite cher mon genico il m a dit que je devais au moin perdre 30 kilo mon homme est au chomage et moi a l ecole donc pas les moiens de payers de produit cher ? j'aimerais avoir des conseil pour pouvoir perdre ses 30 kilo merci d avance
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85848 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 22/09/2012 à 17:31
Bonjour.

" je vais avoir 20 ans et je suis en menage avec mon homme et on desir avoir un bebe "

" mon genico il m a dit que je devais au moin perdre 30 kilo mon homme est au chomage et moi a l ecole donc pas les moiens de payers de produit cher ? "

Demande à ton médecin ou à ton gynécologue qu'il t'aide pour arriver à mieux comprendre ce que tu vis dans ta situation actuelle et ceci dans le but d'arriver à mieux te situer face à ton avenir en couple et cela d'une façon plus sereine.

Tu cites pas mal de problèmes en ce moment et il te faudra de l'aide, peut-être
d'un(e) psychologue, pour t'accompagner lors des démarches que tu souhaites entreprendre.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
lovejean Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 15:47
pour pouvoir etre heureuse et avoir un bebe que j essay d avoir depuit 2 ans et etre mieux dans mon corp
0
pomiix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 20:49
coucou a toi,

Personnellement j'ai essayer beaucoup de régime, mais aucun n'as marcher vite et efficacement comme je le désiré alors j'ai donc décider de crée mon propre régime par rapport a mes expérience personnelle j'ai donc commencer ce régime il y a 2 mois de cela : Pour commencer remplacer l'eau par le thé vert (je te conseille de le prendre aromatiser a la menthe sinon c'est vraiment dégueulasse) tu te fait des bouteille entière de thé vert pour tenir la journée boit minimum 1,5 litre par jours, pourquoi le thé vert ? car il brûle les graisse mais pour cela il faut en boire tout au long de la journée et ne rien boire d'autres a par de l'eau.

ensuite pour le petit déjeuner: un café ou un chocolat chaud (selon tes préférence ) avec un verre de jus de fruits 1 a 2 tartine de confiture (pas plus de 2 tartines) 1fruits (le meilleur fruit pour les régime c'est la pomme ou le melon) un verre de lait chaud (surtout éviter le lait froid) et si tu a encore faim tu peut manger un yaourt nature sans sucre (ce sont les seule yaourt que tu peut manger pendant ton régime).

Pour le repas du midi : 1 a 2 oeuf (cuits comme tu le préféré mais le mieux c'est l'oeuf au plats) 1 steak hachée ou du saumon (Contrairement au steak hachée le saumon tu peut en reprendre 2 fois pendant ton repas car il élimine les graisse mais il faut pour cela le manger sans sauce juste salée poivrée) et pour accompagner tout sa des légumes sois a la vapeur sois griller a la poêle je te conseille pour les légumes de favoriser la courgette les haricots verts et les tomates.

Enfin pour ce qui est du soir: je te conseille un plats très léger , favorise les légume le soir par exemple tu peut te faire une salade composer avec des légumes et un peut de jambon ou des légumes et un peut de fromage et en dessert un fruits ou un yaourt .

Petit conseil en plus : en fruit le mieux c'est la pomme et le melon. et si tu mange ton petit déjeuner dans l'heure qui suis ton réveil cela n'est que mieux car dans ce cas tu est sur que toute les calories que tu auras manger ton corps les auras utiliser avant la fin de la journée; et pour finir SURTOUT NE PAS MANGER DE PAIN LE SOIR (et si possible éviter le pain le midi aussi) .

Si sa peut te motiver personnellement j'ai commencer ce régime il y a 2 mois je pesait 90 kilos aujourd'hui je n'en fait déjà plus que 75 . personnellement moi sa ma motiver de voir 15 kilos disparretre en 2 moi ^^ si tu a des question n'hésite surtout pas et tu verras que tu te sentiras déjà plus légère si tu suis ce régime a la lettre =)

Tu me diras des nouvelles de ce régime tu verras c'est rapide et le résultat et visible des la 2 ieme semaine =D a + et surtout bon courage a toi =)
0
jbonjour je te remercie pour c'est conseil j'ai juste une petite question car je n aime pas le soumon et le steck acher puis je le remplacer par une autre viande ? et est ce que les fraise sont conseiller ou a proscrire je te remercie j'ai bien pris note de te conseil
0
et pour le dejeuner je mange des cereals est ce grave ??
0
le poulet et le boeuf sont aussi des aliments brule graisse :)
0
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
22 sept. 2012 à 15:40
Contrairement à ce qu'affirment certaines pubs, AUCUN aliment ne peut bruler les graisses !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
21 sept. 2012 à 21:56
bonjour
la meilleure chose a faire pour perdre du poids est un équilibrage alimentaire c'est a dire manger de tout en quantité suffisante dans le régime cité plus haut il manque trop de choses essentielle qui fond que des lors ou tu vas remanger normalement tu vas reprendre 2X plus et plus vite

il faut le matin
boisson chaude + fruits frais (ou jus ou a croquer
des féculents (tartine ou pain grillés ou biscote )
un peu de beurre
et un produit laitier

une collation style fruits a 10H
midi il faut une viande ou un poisson ou oeufs avec légumes et feculents fromage et dessert (fruit ou yaourt ou compote
16H collation
soir comme le midi


il faut éviter de mélanger les féculents c'est pain ou pate ou riz
boire au moins 1L 1/2 par jour et se faire un plaisir 1 fois par semaine

pour les cereal le matin pas top car bourrer de mauvaise graisse et mauvais sucre



0