Perdre ventre avec muscu

Fermé
Abdooo - 18 sept. 2012 à 20:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2012 à 20:42
Bonjour, alors j'ai 17 ans je mesure 1m85 pour 78kg. Je ne me trouve pas gros mais cela dit j'aimerais perdre le peu de graisse que j'ai sur le ventre ! Je fais depuis peu du Krav maga ou les entrainement sont très physique et je me suis mis a la musculation chez moi. Je voulais savoir si le fait de faire des pompe des haltère des abdos et tout pouvais me faire perdre ce ventre qui n'est pas très dérangeant mais je me sentirais mieux sans. Je précise que je fais également 1h de vélo par jour.
A voir également:

3 réponses

bonjour abdoo. tout depend depuis combien de temps tu as commence le krav maga et la muscu. les resultats peuvent se voir au bout d un ou deux mois si tu en fais regulierement.
1
C'est a dire que j'ai commencer le krav depuis quelque semaine mais la muscu j'en fait depuis 3 bons mois . J'ai perdu déjà 5kg mais bien que le ventre est rétrécis il est encore présent et je voudrais m'en débarrasser une fois pour toute !
0
il faut être patient n arrête pas la muscu et ne te décourage pas!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
20 sept. 2012 à 20:42
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+

0