J'aimerais perdre un peu de ventre et muscler

Résolu/Fermé
MUSCLEBOY - 27 sept. 2012 à 17:33
 MUSCLEBOY - 27 sept. 2012 à 19:58
Salut tout le monde, donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais perdre un peu de gras au niveau du ventre et me muscler et tout cela en +- 6 mois. Sachant que je fais 67 kg pour 1m77, je ne suis vraiment pas gros mais assez maigre plutot sauf au niveau du ventre où j'ai un tour de taille de 82 cm ( j'ai aussi souvent des ballonements). Donc voilà j'aimerais juste perdre ce ventre car pour me muscler il n'y a pas de problèmes.
Merci de me lire et de me répondre.
A voir également:

2 réponses

jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
27 sept. 2012 à 19:33
oui cela peut venir de l'aérophagie, désolé de te poser une question aussi cru mais as tu des flatulences assez souvent?
2
Y'a pas de problème, la question n'est pas crue tant que ca reste dans le domaine de la médecine et oui j'ai tres tres souvent des flatulences et des douleurs au ventre
0
Comment pourrais je me débarasser de cela a ton avis ?
0
jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
27 sept. 2012 à 19:01
tu n'as pas besoin de maigrir tu es dans les normes ! cependant pour le ventre tu devrais consulter pour savoir si tu fait de l'aérophagie! pour te muscler il n'y a pas de secret ! faire du sport
0
Ben justement je fais de la boxe, du foot et de la muscu et je suis assez tracé au niveau des jambes et des bras (même si je suis maigre) et quand j'étais petit je m'amusait a avaler de l'air pour roter ( et ce que ca peut venir de ca l'aerophagie?)
En tout cas merci pour ton attention .
0