Grossir me parait impossible :(
sariiita1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tt le monde , je suis une fille de 18ans (1,57m) et je pése 36 , je suis trop mince !! et j'ai essayer bcp de manier pour prendre du poids ms tjr sans résultat , je fait du sport 3 fois par semaine , et je mange bien !! mes amis se moque de ma taille et moi j'ai commencé a perdre ma patient , Aidez moi ! mrc
A voir également:
- Grossir me parait impossible :(
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour.
Peut-être quelques idées dans ce lien vers un article du site.
Mais le principal reste toujours l'avis de ton médecin habituel qui te connaît bien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peut-être quelques idées dans ce lien vers un article du site.
Mais le principal reste toujours l'avis de ton médecin habituel qui te connaît bien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il me semble évident que tu ne manges pas "bien". Donne toi 2 semaines, mange des bananes, avocats, noix, pomme de terre, viandes et oeufs. Jamais trop gras ou trop sucré, mais riche.
Ca devrait aider.
Ca devrait aider.
bonjour
le mieux serai de voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutritionniste/diététicien) qui te fera un régime personnalisé pour prendre correctement du poids
le mieux serai de voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutritionniste/diététicien) qui te fera un régime personnalisé pour prendre correctement du poids