Grossir me parait impossible :(

sariiita1 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tt le monde , je suis une fille de 18ans (1,57m) et je pése 36 , je suis trop mince !! et j'ai essayer bcp de manier pour prendre du poids ms tjr sans résultat , je fait du sport 3 fois par semaine , et je mange bien !! mes amis se moque de ma taille et moi j'ai commencé a perdre ma patient , Aidez moi ! mrc
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Peut-être quelques idées dans ce lien vers un article du site.
Mais le principal reste toujours l'avis de ton médecin habituel qui te connaît bien.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Marc

Il me semble évident que tu ne manges pas "bien". Donne toi 2 semaines, mange des bananes, avocats, noix, pomme de terre, viandes et oeufs. Jamais trop gras ou trop sucré, mais riche.

Ca devrait aider.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

le mieux serai de voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutritionniste/diététicien) qui te fera un régime personnalisé pour prendre correctement du poids
0
petitlapin3 Messages postés 12 Statut Membre

Mange du gras :)
-2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Il n'y a pas plus inadéquate que ça .... Merci d'éviter ce genre de propositions !
0
petitlapin3 Messages postés 12 Statut Membre

Ben desolee mais pour grossir elle peut manger des chips !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Avec tes conseils, elle va attraper des maladies cardio-vasculaires, c'est pas franchement malin!
0