Comment faire pour prendre du poids?
gigi s
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gigi s -
gigi s -
Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans, 1m70 et je pèse 53kg je veux grossir je commence déjà depuis 2jours a prendre des gélules de levure de bière et j attend toujours le résultat. avez-vous d'autres solutions a me proposé j attend votre réponse et merci
A voir également:
- Je veux grossir comment faire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
bonjour
tu as une IMC de 18.3= maigreur
donc commence par voir avec ton médecin de famille d'où vient ce souci de poids et voit si l'aide d'un nutritionniste/diététicien peut être utile ou non
tu peux pratiquer par exemple un sport pour te muscler un peu = prendre du poids musculaire
tu as une IMC de 18.3= maigreur
donc commence par voir avec ton médecin de famille d'où vient ce souci de poids et voit si l'aide d'un nutritionniste/diététicien peut être utile ou non
tu peux pratiquer par exemple un sport pour te muscler un peu = prendre du poids musculaire
Bonjour
La levure de bière ne fait pas grossir (et ni maigrir). Elle apporte richesse en vitamines, sels minéraux et acides aminés.
C'est tout.
+
La levure de bière ne fait pas grossir (et ni maigrir). Elle apporte richesse en vitamines, sels minéraux et acides aminés.
C'est tout.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question