Cercle vicieux
titoupoussin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 18:37
titoupoussin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 19:25
titoupoussin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 19:25
A voir également:
- Cercle vicieux
- Cal vicieux - Guide
- Enfant vicieux - Guide
- Cal vicieux définition - Guide
- Cercle blanc autour de l'iris - Forum Ophtalmologie
- Arc de cercle lumineux devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 12/09/2013 à 19:05
Modifié par joraline le 12/09/2013 à 19:05
Bonjour,
Entamer des régimes seule c''est inefficace et dangereux pour ta santé.
Il te faut prendre rendez vous avec un diététicien/endocrinologue, effectuer un bilan de santé et mettre en place avec lui un recadrage alimentaire sans risque pour ta santé.
Sans le soutien d'un professionnel il est très difficile de tenir les objectifs qu'on s'est fixés, on a tendance à vouloir trop restreindre la nourriture et on craque à la première contrariété.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Entamer des régimes seule c''est inefficace et dangereux pour ta santé.
Il te faut prendre rendez vous avec un diététicien/endocrinologue, effectuer un bilan de santé et mettre en place avec lui un recadrage alimentaire sans risque pour ta santé.
Sans le soutien d'un professionnel il est très difficile de tenir les objectifs qu'on s'est fixés, on a tendance à vouloir trop restreindre la nourriture et on craque à la première contrariété.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
titoupoussin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 19:25
12 sept. 2013 à 19:25
Merci pour cette réponse.
Je me doutais bien qu'il fallait un professionnel de la santé pour m'aider mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas y recourir...
Je me doutais bien qu'il fallait un professionnel de la santé pour m'aider mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas y recourir...