A voir également:
- Je n'arrive plus a m'alimenter
- Les aliments les plus caloriques à éviter - Accueil - Nutriments et Calories
- Maladie lichen plan aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Quel est l'aliment le plus riche en vitamine b6 ? - Accueil - Vitamines
- Quel est l'aliment le plus riche en vitamine b12 ? - Accueil - Vitamines
- 10 aliments à éviter quand on a mal au ventre - Guide
4 réponses
Non je n'ai pas de medecin traitant et je n'ose pas vraiment en parler. je ne me sent pourtant pas stresser a m'en rendre malade..
Bonjour.
Ce n'est pas normal de vomir.
En plus de tes chutes de tension artérielle, l'amaigrissement et ton faible poids, il est important de consulter.
Ce n'est pas normal de vomir.
En plus de tes chutes de tension artérielle, l'amaigrissement et ton faible poids, il est important de consulter.
les chute de tension ne m'etonne pas mais me font peur c'est vrai. J'ai une sensation de degout toute la journee, le soir ca se calme, jen profite pour manger, mais ne supporte pas le matin meme c'est repartit...
Ce qui se passe lors d'une consultation médicale n'arrivera pas à l'oreille de qui que ce soit.
Donc, n'hésite pas et prend un rendez-vous sans attendre en expliquant au téléphone deux mots autour de tes préoccupations.
Si besoin prend rendez-vous à l'hôpital dans le département qui concerne les troubles alimentaires et gastriques.
Donc, n'hésite pas et prend un rendez-vous sans attendre en expliquant au téléphone deux mots autour de tes préoccupations.
Si besoin prend rendez-vous à l'hôpital dans le département qui concerne les troubles alimentaires et gastriques.