Sleeve ou bypass

laurence.lb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 11:45
 Sifildhe..... - 17 sept. 2013 à 12:10
Bonjour,

Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont eu un effet sur cette perte de poids mais pas seulement). Et j'ai repris on va dire en gros 30 kgs en 1 an aussi. Ma dépression commence à aller mieux mais elle ne s'arrange pas avec ces kilos superflus. Cela m'empêche de pouvoir refaire ma vie. Et oui les hommes n'aiment pas les grosses, on peut être jolie mais dès qu'on nous voit c'est la cata !!!!! Alors je suis décidée mais je me pose juste une question que faire sleeve ou by pass je suis dans les bouches du rhone et j'ai déjà le nom d'un chirurgien. Voilà j'attends vos réponses. Ha oui j'ai 48 ans je pèse 127 kgs pour 1m68 et imc 44
A voir également:

1 réponse

Sifildhe.....
17 sept. 2013 à 11:51
Bonjour

Et oui les hommes n'aiment pas les grosses,

C'est faux, je pense que c'est plus toi qui focalise la-dessus.

Les hommes AIMENT les grosses.

Tu es en contact avec ce chirurgien ? Faire attention, bypass ou autre, n'est pas une solution magique. Si tu ne résolues pas tes soucis de dépression à l'origine, pas sure de la réussite.

Il faut un psychisme équilibré pour y arriver.

Perso, je suis contre la sleeve, qui est une chirurgie importante.

++
0
laurence.lb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 12:05
Merci pour cette réponse. De toute façon je vais commencer par mon généraliste et je vois aussi ma psy donc je vais prendre aussi leur avis. Et non pas d'accord avec toi les hommes n'aiment pas les grosses. Quand je fais des rencontres je le sens très bien que c'est ce poids qui met un frein à toute relation. Quand à ma dépression certaines choses se sont résolus mais il me reste ce poids qui me plonge un peu plus chaque jours.
0
Sifildhe.....
17 sept. 2013 à 12:10
Tout dépend où tu fais les rencontres .... Si ce sont des rencontres via les sites de rencontre, pas étonnant, 99,99% des "mecs" ne sont que pour des plans "q".
0