Aider moi a perdre du poids

vitaliter - 18 août 2013 à 21:44
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 11 sept. 2013 à 17:46
Bonjour,jai 22ans je mesure 1 m 70 et je pese 85k .jai essayer plusieurs sport mai jaimerai perde du poids jusqu'a la fin de decembre.le problemes cest que je cest pas comment malimenter si vous pouviez maidez sil vous plait aurez vous des conseilles dalimentations et de sport a me proposer sil vous plait je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

anonyme1211 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 17:36
Bonjour, je vais te répéter ce que mon nutritionniste m'a dit :
le matin il faut manger une assiette de légumes (style salade de carottes rapée, tomate crue) + un oeuf + fruits
le midi il faut faire 100g de protéines, 8 cuillères de légumes verts, légumes crus (carottes rapée, tomate crue...) + fruits
le soir : il vaut mieux ne rien manger mais si tu as vraiment faim, il faut que tu manges très léger : 8 cuillères de légumes verts et un yaourt.

Avec ce régime en un mois soit 5 semaines j'ai perdu 6 kg. Bon là j'ai arrêté pour des raisons personnelles mais bon en ne faisant pas attention j'ai pris 1kg.

Ce que j'ai rajouté c'est une grande bouteille de thé froid, ça aide. PAS DE GOUTER

En ce qui concerne le sport, je te conseille de marcher au moins 1H30 par jour, puis de courir aussi.
Bon courage
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
11 sept. 2013 à 17:46
Bonjour,

C'est aussi un bon conseil pour vite reprendre du poids apres..

Il faut que tu ailles voir un nutritionniste/dieteticien qui te donnera des conseils pour perdre du poids, lentement peut etre mais qui finira par marcher parce que perdre trop vite c'est pas bon et tu les reprendras aussi vite que tu les auras perdus tes kilos.

Un bonne alimentation:
1 portion d'eau 1,5L
2 portions de proteines (viandes blanches c'est mieux, oeufs, jambon blanc)
3 portions de laitage (lait, yaourt, fromage)
4 portions de cereales et ou legumineuses (pain, muesli, riz, pate, pomme de terre, lentilles..)
5 portions de fruits et legumes
Ca c'est ce qu'on est censés manger dans une journee. Le soir il vaut mieux eviter les protéines donc en manger le matin et le midi. Apres tu le fais ou pas c'est toi qui voit mais c'est la pyramide d'un bon repas..
0