Perdre 5kg à 13ans

LucaDu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 13:57
LucaDu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 14:35
Bonjour, jai 13 je fait 54kg pour 1m59 et je voudrai perdre environ 5kg. Je veut maigrir parce que je trouveque c un peu gros 54kg pour ma taille, jai presque honte quans je suis a la piscine ou a la mer. Je veut aussi parce que mon ventre est ENORME et je voudrai voir des mes abdo apraitre parce que je fait des abdos le soir (je vous laisse deviner pourquoi XD).

Ca fait depuis lundi que jai comencé un regime ; je mange beaucoup plus au petit dejeuner, midi comme je suis au a la cantine du colege ben je mange genre 3/4 de mon assiette et surtout les legume, le gouter jes enlever tarine (style paint Harry's) et nuttella par tartine de paint harrys tout court et un verre de coca zero(c pas bien je sais)et le soir je mange normal mais je me ressert pas. Et jessaye de boire le plus possible.
Sinon je fait du sport, du trampoline 1h30 par semaine(c pas le sport le plus virile du monde :p) mais je meurt de faim apres. Avant je manger plein de fromage et sauscison apres le trampo mais mtn plus. Je fait 3h d'eps avec le colege par semaine mais je croit pas que sa brule beaucoup de calorie et je me suis mit a environ 1h de footing deux fois par semaine si il pleut pas.

Voila je vous demande si c bien mon regime ou faut que je change un truc
Ps: jai entendu dire que cetait pas bien de vouloir maigrir a mon age mais c un truc telement important pour moi que je peut pas mempecher et je suis hyper motivé.

2 réponses

Sifildhe.....
18 sept. 2013 à 14:00
Bonjour

Pas besoin de perdre du poids.
Tu es en plaine croissance. Faire attention à ton alimentation, c'est un bon point.

+
0
LucaDu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 14:35
Donc en gros si je fait pas de regime que je fait juste attentiona ce que je mange et que je fait du sport ben je vais quand maigrir un peu ou pas ??
0