J'ai 13 ans, je souhaite perdre du poids.

Yarinama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par gehi le 5/03/2014 à 22:41
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 9 mars 2014 à 14:46
Bonjour je m'appel Mariama j'ai 13 ans je pèse 66 kg pour 1m53 et je me trouve grosse comme une baleine sauf que je n'arrive pas a maigrir pourtant je fais des efforts et tout je vois que je maigri mais c'est ire par ce que je commence a avoir énormément de veergiture et je sais pas quoi faire .. svp aidez moi a trouver une solution pour maigrir et pour mes viergiture merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 22:41
Bonsoir,

Ceci est une info générale :

le titre " Mon corp ... " est modifié.

P/O CCM
0
Bonjour

Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Voir Papa-Maman et ton médecin de famille;
+
0
oceeeane1805 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 8
9 mars 2014 à 14:42
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans.
J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant.
J'avais vraiment envies de changer que les garçons me regarde ect..
Donc j'ai décider de me mètre au sport, tous les soirs j'allais courir 1h au début c'était dur mais maintenant c'est comme une drogue pour moi.
Le matin je mangeais une tartine de pain allégè, le midi deux boules de pains, à 4 heures quand j'avais faim une barre spécial régime, et le soir après mes 1h de sport une soupe au choux spécial régime et un yaourt si jamais j'avais trop faim.
C'est vrai j'ai perdu 10 kilos, je n'est rien repris, tous les jours 200g en moins sur la balance.
J'ai tellement jouer avec ma vie que j'ai du aller à l'hopital.
Même si aujourd'hui je peux l'avouer j'ai un corps bien grâce au sport que les garçons s'intéresse à moi. Je suis loin d'être heureuse. Dé fois je me dit que je l'aurais largement préfère rester comme j'étais. Une fois que tu perds du poids, il y à que sa qui compte.
Si maintenant tu veux perdre du poids pour toi fait le, mais si c'est juste à causes des remarques des autres ne le fait pas.
Si maintenant tu veux perdre du poids je te conseille de manger normalement le matin et le midi. D'aller faire du sport ( courir de préférence ) au moins 35 minutes pour commencer, et de manger léger le soir. Tu verras tu perdras assez vite.
Mais comme j'ai dit si tu veux perdre du poids fait le pour toi, pas pour les autres!
Voilà j'espère que je tes un peu aider.
Bisous :)
0
....Sifilldhe^..e....^^
9 mars 2014 à 14:46
Ton conseil n'est pas trop réaliste ............

Evite de le poster partout.

Tu es sur un forum de santé ....
0