Maigrir avec le vélo d'appartement

dany36370 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 10:39
Bonjour,
j'ai 51 ans et suis ménopausée depuis 3 ans je suis sous levotiyrox et perindopril, je fais du vélo d'appartement 1 h 10 tous les jours je suis à 42 km je transpire énormément, mais je sens mon coeur fatigué après cela, j'aimerais-maigrir-efficacement surtout au niveau de l'abdomen mais j'ai l'impression de grossir plutôt que de maigrir je pèse 55 kg pour 147 cm , je voudrais perdre 5 kg pouvez vous m'aidé.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 10:39
Bonjour,

Comme tu suis un traitement et que tu constates suite à un effort que ton coeur est fatigué, la meilleure chose à faire serait d'en parler à ton médecin directement (qui connaît ton dossier médical) afin qu'il te conseille un sport et un régime adéquate.
Sans doute le manque d'échauffement qui fait que tu te fatigues vite au vélo, vas-y avec douceur petit à petit sans forcer en réglant les vitesses.
A mon avis mieux que le vélo, la natation te détendra plus étant donné qu'elle fait travaillé tous le corps. Si tu transpires beaucoup en faisant du sport, penses à une bouteille d'eau.
Il est normal de prendre quelques kilos en plus courant la ménopause en raison de la rétention d'eau et du bouleversement hormonal.
Tu trouveras des conseils sur cette fiche de Santé-Médecine :https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/
0